lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

françaisfr Englishen españoles
nouvelles de l'industrie
Accueil nouvelles nouvelles de l'industrie

citylux crée un éclairage commercial haut de gamme

citylux crée un éclairage commercial haut de gamme

2019-07-31

Avec la popularité des diodes électroluminescentes, l'efficacité lumineuse de l'ensemble de la lampe a généralement atteint 100lm / W, les performances en termes de coût ont progressivement augmenté et le taux de pénétration s'est également accéléré. Avec l'amélioration du niveau de consommation, l'amélioration de la qualité de la lumière est devenue le sujet le plus important du marché.


L'indice de rendu des couleurs, la température de couleur et l'efficacité lumineuse ont une relation de compromis sur les LED, mais en plus de l'indice de rendu des couleurs et de la température de couleur, la consistance de la couleur, la stabilité de la couleur, la dérive de couleur, etc. sont tous des aspects très importants. Et ceux-ci ont tendance à ne pas avoir de relation particulière avec l'efficacité lumineuse.


Marchés européens et américains: l'amélioration de l'efficacité lumineuse peut simplifier la conception des produits d'éclairage. Cependant, l'amélioration du rendu des couleurs des produits consiste à rapprocher la couleur de la lumière des produits d'éclairage de la lumière du soleil, ce qui a eu pour effet de remplacer les produits halogènes.


Marché japonais: l'augmentation de l'efficacité lumineuse peut améliorer l'efficacité énergétique des produits d'éclairage, ce qui est très important dans le contexte de prix élevés de l'électricité au Japon. Dans le même temps, les fabricants d'éclairage de première ligne sont plus optimistes quant à l'environnement d'éclairage et aux économies d'énergie générés par l'éclairage intelligent associé à l'environnement humain.


CITYLUX En tant que fournisseur de solutions d'éclairage en Chine, nous vous fournissons des services uniques, y compris la conception, l'installation, les produits d'éclairage et tous les accessoires associés, ainsi qu'un service après-vente complet. En outre, nous mettrons en place une équipe dédiée pour suivre vos commandes, ce qui vous fera gagner un temps précieux pour intégrer les ressources produits et correspondre à vos meilleures solutions d'éclairage.


Grâce à notre expertise et à notre sensibilité vis-à-vis du secteur des LED et à sa profonde pénétration et exploration au fil des ans, nous pouvons vous aider à réduire les risques liés à la mise à niveau de vos solutions d'éclairage. Par conséquent, nous pensons que la lumière de la ville sera le meilleur choix pour votre fournisseur de services LED.

Le client d'abord, la qualité d'abord, ce sont les valeurs de la lumière de la ville. Comparé aux autres fabricants de luminaires à LED traditionnels, CITYLUX accorde une plus grande attention à la différenciation entre chaque client. Nous combinons la philosophie de nos clients, notre intention de conception et nos années de technologie LED de pointe pour fournir à nos clients les solutions d'éclairage commerciales les plus adaptées, et fournir un meilleur service à nos clients au fur et à mesure des avancées technologiques et des mises à jour des produits. Établissez un processus normalisé pour améliorer l'efficacité des magasins et réduire les coûts d'ouverture.


Je crois que nous serons votre partenaire de qualité!

 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

Englishen françaisfr españoles
Industry News
Home News Industry News

CITYLUX Creates High-End Commercial Lighting

CITYLUX Creates High-End Commercial Lighting

2019-07-31

With the popularity of LEDs, the luminous efficiency of the whole lamp has generally reached 100lm/W, the cost performance has gradually increased, and the penetration rate has also accelerated. With the improvement of consumption level, the improvement of light quality has become the biggest topic in the market.


Color rendering index, color temperature and luminous efficiency do have a trade-off relationship on LEDs, but in addition to color rendering index and color temperature, color consistency, color stability, color drift, etc. are all very important aspects. And these tend to have no particular relationship with luminous efficiency.


European and American markets: The improvement of luminous efficiency can simplify the design of lighting products. However, the improvement of color rendering of products is to make the light color of lighting products closer to sunlight, which has achieved the effect of replacing halogen products.


Japanese market: The increase in luminous efficiency can make lighting products more energy efficient, which is very important for Japan's high electricity price environment. At the same time, first-line lighting manufacturers are more optimistic about the light environment and energy-saving effect created by smart lighting combined with human environment.


CITYLUX As a Chinese lighting solutions provider, we provide you with one-stop services, including lighting design, lighting installation, lighting products and all related accessories and a complete after-sales service. In addition, we will set up a dedicated team to follow up on your orders, saving you valuable time to integrate product resources and match your best lighting solutions.


Based on our expertise and sensitivity to the LED industry and the deep penetration and exploration of the LED industry over the years, we can help you reduce the risks involved in upgrading your lighting solutions. Therefore, we believe that the city light will be the best choice for your LED service provider.

Customer first, quality first, this is the values of the city's light. Compared to other traditional LED luminaire manufacturers, CITYLUX pays more attention to the differentiation between each customer. We combine our customers' philosophy, design intent and our years of leading LED technology to provide our customers with the right commercial space lighting solutions, and provide better service to our customers as technology advances and product updates. Establish a standardized process to improve store efficiency and reduce store opening costs.


I believe we will be your quality partner!

 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!