lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

françaisfr Englishen españoles
nouvelles de l'industrie
Accueil nouvelles nouvelles de l'industrie

l'éclairage commercial des produits à led imite la lumière naturelle et restitue fortement la couleur de l'art

l'éclairage commercial des produits à led imite la lumière naturelle et restitue fortement la couleur de l'art

2019-07-25

Selon les rapports, Nichia a lancé la série Optisoli, qui imite avec précision la lumière naturelle et ne produit pas de lumière ultraviolette. Ce produit a été appliqué au musée Kunst Pablo Picasso Münster, au musée Ludwig de Coblence en Allemagne et au musée Zeppelin à Friedrichshafen en Allemagne. Zeppelin Museum à Friedrichshafen).


Il est rapporté que les produits à LED Optisisos de Nichia peuvent fournir un rendu de couleur naturel, remplaçant les lampes halogènes et les dispositifs d'éclairage directionnel à LED traditionnels, les visiteurs pouvant pleinement apprécier la haute fidélité des lumières environnantes.

La source de lumière produite par le luminaire Optisolis imite le spectre complet de la lumière naturelle visible à l'œil nu. L'indice d'affichage (CRI) supérieur à 98 à pleine intensité fournit également une couleur rouge de R9 sur 94, qui n'est pas une couleur solide saturée critique mesurée par CRI.


Il est entendu que la lumière ultraviolette réduira la qualité des objets d'art et des artefacts précieux. Grâce à son expertise dans le domaine de la lumière bleue et des luminophores, Optisolis n'émet aucune lumière ultraviolette. De plus, Optisolis offre une valeur élevée de lumens par watt, ce qui peut économiser considérablement de l’énergie.


Selon le rapport, les visiteurs du musée ont fait des commentaires positifs sur l'amélioration visuelle apportée par les lampes à LED Optisisos. Aujourd'hui, la lumière des luminaires utilisés dans les expositions d'art rend progressivement les couleurs et les détails de l'œuvre plus vifs et plus influents.


Portrait du musée Zeppelin (Source: Nichia)
Comparaison des autres lampes (à gauche) et des produits Optisolis (à droite)



 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

Englishen françaisfr españoles
Industry News
Home News Industry News

Commercial Lighting LED Products Mimic Natural Light And Highly Restore The Color Of Art

Commercial Lighting LED Products Mimic Natural Light And Highly Restore The Color Of Art

2019-07-25

According to reports, Nichia has launched the Optisoli series, which accurately mimics natural daylight and does not produce ultraviolet light. This product has been applied to the Kunst museum Pablo Picasso Münster, the Ludwig Museum in Koblenz in Germany, and the Zeppelin Museum in Friedrichshafen, Germany. Zeppelin Museum in Friedrichshafen).


It is reported that Nichia's Optisisos LED products can provide natural color rendering, replacing halogen lamps and traditional LED directional lighting devices, visitors can fully appreciate the high fidelity of the surrounding lights.

The light source produced by the Optisolis luminaire mimics the full spectrum of visible natural light in the naked eye. The display index (CRI) above 98 at full intensity also provides a red color of R9 over 94, which is not a critical saturated solid color measured by CRI.


It is understood that ultraviolet light will reduce the quality of precious art and artifacts, and thanks to Nichia's expertise in the field of blue light and phosphors, Optisolis does not emit ultraviolet light. In addition, Optisolis offers high lumens per watt value, which can significantly save energy.


According to the report, museum visitors gave positive feedback on the visual improvement brought by Optisisos LED lamps. Today, the light from the luminaires used in art exhibitions gradually makes the colors and details of the artwork more vivid and influential.


Portrait of the Zeppelin Museum (Source: Nichia)
Comparison of other lamps (left) and Optisolis products (right)



 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!