lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

françaisfr Englishen españoles
produit led sur mesure
Accueil rail d'éclairage led

lumière faite sur commande et ombre a mené la lumière de voie zs citylux

produit led sur mesure

produit led sur mesure chaud

  • barre rigide led magnétique sur mesure

    barre rigide personnalisée citylux magnétique magnétique led

    Les solutions d'éclairage de magasin de marque-classictype sur mesure, barre rigide led magnétique citylux sont principalement utilisées dans les étalages d'affichage, telles que les présentoirs de marchandises, les chaussures et les amp; affichage de magasin de marque de tissus, étagères fraîches, congélateur de supermarché etc.

  • bande de billets illuminée led sur mesure

    profil en aluminium led bande de lumière

    solutions d'éclairage de supermarché sur mesure led bande de billets illuminée citylux. la dernière version trois solutions brillantes innovantes pour des applications de magasin de détail sans précédent

  • coutures sans couture et aucune zone sombre néon bande flexible citylux

    bande flexible citylux en silicone de type led

    l'industrie d'éclairage subversion néon bande flexible citylux coutures sans couture et aucune zone sombre néon bande flexible citylux

  • Le smd 2216 a mené la bande flexible

    smd 2216 led citylux bande flexible

    finition soignée smd & nbsp; 2216 bandes flexibles citylux

lumière faite sur commande et ombre a mené la lumière de voie zs citylux

Spot de piste à led 30w, conçu avec une puce cob, un flux lumineux jusqu’à 2510 lumens, un rendu des couleurs intense, un éclairage concentré, une lumière douce. Tête de chenille en alliage d'aluminium de haute qualité, dissipation de chaleur par convection pneumatique, rotation libre sur 360 °, réglage vertical à 90 °.

  • Marque:

    CITYLUX
  • numéro d\'article:

    CTL-ZS-02
  • Paiement:

    T/T 100% Advance
  • origine du produit:

    Guangzhou
  • Couleur:

    black/white
  • port d\'expédition:

    Guangzhou
  • Delai:

    7-15
  • Détails du produit

Solutions d'éclairage commercial

Rail d'éclairage sur rail à LED ZS CITYLUX



Rail d'éclairage à LED Light and Shadow. Cree CREE / COB puce source de lumière et lecteur Lidud, luminosité élevée, couleur de la lumière uniforme, rendement élevé et économie d'énergie. En outre, la méthode d'installation du projecteur de plafond à LED est une installation sur rail, la puissance du produit est de 30W, la tension est une tension haute AC220V-240V, la taille est de 75 * 170 mm, les paramètres peuvent être personnalisés.


Ensuite, le spot de piste à LED est en aluminium moulé sous pression, avec un corps de miroir mat et de multiples coques pour une durabilité, une solidité et une élégance optimales. Rotation libre à 360 °, réglage vertical à 90 °, réglage précis de l'angle du faisceau. Conception à convection puissante, refroidissement multi-lignes en aluminium. La chaleur de la puce est rapidement dissipée, ce qui est plus rapide et plus sûr et prolonge efficacement la durée de vie de la lampe. Parce qu'il est très léger et facile à installer, l'angle d'éclairage du corps de la lampe peut être personnalisé à 15 ° 24 ° 36 °.


En ce qui concerne la partie application, ce produit convient aux séries d’éclairage commercial. Il existe également différents types d'espaces publics, supermarchés, magasins de produits frais, magasins de marque, grands magasins, supermarchés, musées, halls de bureaux et autres lieux où l'éclairage est requis.










demander une consultation gratuite
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
produit mené lié
Citylux piste lumineuse led 12 volts

torche blanche led piste citylux

conçu avec cob chip, le flux lumineux peut atteindre 100lm / w. Coque en aluminium 6063, dissipation de chaleur, rotation libre à 360 °, réglage vertical à 90 °.

Citylux léger sur rail 12 volts

Lampe de piste led blanche noire 1000lm citylux

1: adopter la source de lumière CREE cob, avec une luminosité élevée et un excellent rayonnement 2 : Utilisation d'un pilote d'alimentation d'isolation à courant constant extérieur, longue durée de vie. 3 : 6063 en aluminium pour la dissipation de chaleur et le corps de la lampe. 4: Certification CE et ROHS.

Citylux léger sur rail 12 volts

lampe de piste led noire citylux

1: La piste noire à LED utilise la source de lumière CREE cob, une luminosité élevée et un bon rayonnement 2: Il est alimenté par une alimentation externe isolée avec un courant constant et a une longue durée de vie. 3: 6063 en aluminium pour la dissipation de chaleur et le corps, éclairage de voie de magasin. 4: certification CE et ROHS.

220v 30w led citylux piste lumineuse

voie lumiere commerciale 4 lignes a conduit lumiere c01 citylux

conçu avec cob chip, coquille en aluminium 6063, dissipation de chaleur, rotation libre à 360 °, réglage vertical à 90 °, angle de faisceau pour le réglage de la lentille.

Rail de 24 volts 30w led y citylux

lumiere et ombre cob piste blanche led lumiere y citylux

conçu avec cob chip, le flux lumineux peut atteindre 100lm / w et ra 90. entraînement externe, conception unique de dissipation de chaleur à trou rond, rotation libre à 360 °, réglage vertical à 90 °.

Rail d'éclairage led noir 30w ds citylux

lumière faite sur commande d'ombre et de piste a conduit la lumière ds citylux

30w a mené le projecteur de voie, utilisant la conception de puce de wafer cob, le rendu de couleur vive, l'éclairage concentré, la lumière douce. la conception de la convection d'air se réchauffe, le corps de la lampe peut pivoter à 360 ° et le réglage vertical est de 90 °. les lumières de voie menées sont très utilisées.

 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

Englishen françaisfr españoles
bespoke led product
Home LED Track Light

Custom Made Light And Shadow LED Track Light ZS CITYLUX

bespoke led product

hot bespoke led product

Custom Made Light And Shadow LED Track Light ZS CITYLUX

30W LED track spotlight, designed with COB chip, luminous flux up to 2510 lumens, high color rendering, concentrated illumination, soft light. High-quality aluminum alloy track head, air convection design heat dissipation, 360° free rotation, 90° vertical adjustment.

  • Brand:

    CITYLUX
  • item no.:

    CTL-ZS-02
  • Payment:

    T/T 100% Advance
  • product origin:

    Guangzhou
  • Color:

    black/white
  • shipping port:

    Guangzhou
  • Lead Time:

    7-15
  • Product Detail

Commercial lighting (fresh shop) lighting solutions

Custom Made Light And Shadow LED Track Light ZS CITYLUX



Light And Shadow LED Track Light. Cree CREE/COB light source chip and Lidud drive, high brightness, uniform light color, high efficiency and energy saving. In addition, the installation method of LED ceiling spotlight is rail installation, the product power is 30W, the voltage is AC220V-240V high voltage, the size is Φ75*170mm, the parameters can be customized.


Then, the LED Track Spot Light is made of die-cast aluminum, with a matte mirror body and multiple shells for durability, sturdy and stylish. 360° free rotation, 90° vertical adjustment, precise adjustment of beam angle. Powerful air convection design, multi-line aluminum cooling. The heat of the chip is quickly dissipated, which is faster and safer, and effectively extends the life of the lamp. Because it is very light and easy to install, the illumination angle of the lamp body can be customized to 15°24°36°.


Regarding the application part, this product is suitable for commercial lighting series. There are also various types of public spaces, supermarkets, fresh shops, brand stores, department stores, supermarkets, museums, office halls and other places where lighting is required.










Request A Free Consultation
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
related led product
12 Volt 30w LED Track Light CITYLUX

White COB LED Track Lights CITYLUX

Designed with COB chip, the luminous flux can reach 100lm / W. 6063 aluminum shell, heat dissipation, 360° free rotation, 90° vertical adjustment.

12 Volt 20wLED Track Light CITYLUX

1000LM Black White LED Track Lamp CITYLUX

1:Adopt CREE cob light source, with high brightness, and excellent radiation. 2: Using outside constant-current isolation power driver, long lifetime. 3: 6063 Aluminum for heat dissipation and lamp body. 4: CE and ROHS Certification.

12 Volt 20wLED Track Light CITYLUX

Black LED Track Lamp CITYLUX

1: Black LED track light uses CREE cob light source, high brightness and good radiation. 2: It is driven by an external constant current isolated power supply and has a long life. 3:6063 aluminum for heat dissipation and body, Shop Track Lighting. 4: CE and ROHS certification.

220V 30w LED Track Light CITYLUX

High Lumen 4-Line Commercial LED Track Light C01 CITYLUX

Designed with COB chip, 6063 aluminum shell, heat dissipation, 360° free rotation, 90° vertical adjustment,lens adjustment beam angle.

24 Volt 30w LED Track Light Y CITYLUX

Light And Shadow COB White LED Track Light Y CITYLUX

Designed with COB chip, the luminous flux can reach 100lm/W and Ra≧90. External drive, unique round hole heat dissipation design, 360° free rotation, 90° vertical adjustment.

30W Black LED Track Light DS CITYLUX

Custom Made Light And Shadow LED Track Light DS CITYLUX

30W LED track spotlight, using wafer COB chip design, high color rendering, concentrated lighting, soft light. The air convection design heats up, the lamp body is free to rotate 360°, and the vertical adjustment is 90°. LED track lights are widely used.

 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!