lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

françaisfr Englishen españoles
produit led sur mesure
Accueil conduit la boîte d'éclairage / signe

tissu personnalisé led ultra-mince boîte à lumière citylux

produit led sur mesure

produit led sur mesure chaud

  • barre rigide led magnétique sur mesure

    barre rigide personnalisée citylux magnétique magnétique led

    Les solutions d'éclairage de magasin de marque-classictype sur mesure, barre rigide led magnétique citylux sont principalement utilisées dans les étalages d'affichage, telles que les présentoirs de marchandises, les chaussures et les amp; affichage de magasin de marque de tissus, étagères fraîches, congélateur de supermarché etc.

  • bande de billets illuminée led sur mesure

    profil en aluminium led bande de lumière

    solutions d'éclairage de supermarché sur mesure led bande de billets illuminée citylux. la dernière version trois solutions brillantes innovantes pour des applications de magasin de détail sans précédent

  • coutures sans couture et aucune zone sombre néon bande flexible citylux

    bande flexible citylux en silicone de type led

    l'industrie d'éclairage subversion néon bande flexible citylux coutures sans couture et aucune zone sombre néon bande flexible citylux

  • Le smd 2216 a mené la bande flexible

    smd 2216 led citylux bande flexible

    finition soignée smd & nbsp; 2216 bandes flexibles citylux

tissu personnalisé led ultra-mince boîte à lumière citylux

Style et base de la boîte à lumière, simple, généreuse, élégante, haute luminosité, panneau en verre trempé à la surface de la boîte à lumière, bonne planéité, pas facile d'endommager la photo puissance 24v, tension 1a, taille du cadre 605 * 850 * 12 mm. les paramètres peuvent être personnalisés à haut niveau.

  • Marque:

    CITYLUX
  • numéro d\'article:

    CTL-A1-24-01
  • Paiement:

    T/T 100% Advance
  • origine du produit:

    Guangzhou
  • port d\'expédition:

    Guangzhou
  • Delai:

    7-15
  • Détails du produit


Conçu pour présenter les solutions d'éclairage CITYLUX

Caisson lumineux en carton fin ultra-fin CITYLUX

Avantage



Avec la promotion accrue des boîtes à lumière et la concurrence de plus en plus féroce sur le marché, de nouveaux matériaux continuent d’améliorer le processus de moulage des boîtes à lumière, et les performances des boîtes à lumière sont de plus en plus abondantes. Comparé aux boîtes à lumière traditionnelles, CITYLUX utilise la meilleure source de lumière, économisant jusqu'à 80%. Nous utilisons des matériaux écologiques pour répondre aux exigences du gouvernement. Il ne représente qu'un quart de l'épaisseur d'une boîte à lumière traditionnelle et est non seulement économique, mais également facile à installer. Concevez et utilisez des sources lumineuses avancées pour assurer une luminosité uniforme de la boîte à lumière sans zones sombres.


A propos des caractéristiques de ce produit. Style et base de la boîte à lumière, panneau en verre trempé simple, généreux, élégant, de haute luminosité sur la surface de la boîte à lumière, bonne planéité, pas facile d'endommager la photo. Alimentation 24V, tension 1A, taille du cadre 605 * 850 * 12 mm. Les paramètres peuvent être personnalisés dans le haut de gamme.

Par exemple, il s'agit d'un profil de cadre élancé, la boîte à lumière est mince, facile à transporter et la taille de l'emballage est petite. L'écran adopte le mode d'installation de style de dessin, et l'écran est rapidement remplacé en l'espace de 3 à 5 secondes. Sous les mêmes spécifications, la consommation électrique est de 50% des produits de la solution, ce qui représente un meilleur rendement énergétique, des économies d'énergie et un respect de l'environnement.


En outre, il offre une efficacité élevée des LED, une faible émission de carbone, une répartition uniforme de la lumière, des ombres ou des points chauds, et il est rapide, facile à remplacer, ainsi qu'une logistique peu coûteuse. Par conséquent, ces fonctionnalités sont également très populaires auprès des clients.


Custom Fabric LED Lighting Box Custom LED Lighting Box LED Lighting Box24v LED Box Lighting

demander une consultation gratuite
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
produit mené lié
meilleur boîte d'éclairage en tissu personnalisé Citylux

boîte d'éclairage en tissu personnalisé

boîte d'éclairage sur mesure en tissu

boîte d'éclairage ultra-mince

boîte d'éclairage ultra-mince personnalisée

boîte d'éclairage ultra-mince sur mesure

nouvelle énergie led 3570 lumières linéaires citylux

éclairage intérieur 3570 led linéaire suspension citylux

nouvelle énergie led 3570 line light, cadre en aluminium de haute qualité choisi et masque hautement transparent, doux et doux, pas de zones sombres. éclairage linéaire intérieur, suspension linéaire à led.

Citylux léger sur rail 12 volts

Lampe de piste led blanche noire 1000lm citylux

1: adopter la source de lumière CREE cob, avec une luminosité élevée et un excellent rayonnement 2 : Utilisation d'un pilote d'alimentation d'isolation à courant constant extérieur, longue durée de vie. 3 : 6063 en aluminium pour la dissipation de chaleur et le corps de la lampe. 4: Certification CE et ROHS.

lumières commerciales de congélateur led citylux

3000k 5 ft led bar de lumière congélateur citylux

lumière menée de congélateur, appropriée aux vitrines réfrigérées, aux congélateurs, aux glacières.

Rail de 24 volts 30w led y citylux

lumiere et ombre cob piste blanche led lumiere y citylux

conçu avec cob chip, le flux lumineux peut atteindre 100lm / w et ra 90. entraînement externe, conception unique de dissipation de chaleur à trou rond, rotation libre à 360 °, réglage vertical à 90 °.

 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

marisa@cityluxled.com

+86 31568820 (831)

Englishen françaisfr españoles
bespoke led product
Home LED Lightbox & Panel

Custom Fabric Ultra-Thin LED Light Box CITYLUX

bespoke led product

hot bespoke led product

Custom Fabric Ultra-Thin LED Light Box CITYLUX

Light box style and base, simple, generous, stylish, high brightness, tempered glass panel on the surface of the light box, good flatness, not easy to damage the picture. Power 24V, voltage 1A, frame size 605 * 850 * 12 mm. Parameters can be customized at high end.

  • Brand:

    CITYLUX
  • item no.:

    CTL-A1-24-01
  • Payment:

    T/T 100%
  • Lead Time:

    7-15
  • Product Detail


Designed To Showcase Lighting Solutions CITYLUX

Ultra-Thin Card Cloth Light Box CITYLUX

Advantage



With the further promotion of light boxes and increasingly fierce market competition, new materials continue to improve the molding process of light boxes, and the performance of light boxes is becoming more and more abundant. Compared to traditional light boxes, CITYLUX uses the best light source, saving up to 80%. We use environmentally friendly materials to meet government requirements. It is only a quarter of the thickness of a traditional light box and is not only economical but also easy to install. Design and use advanced light sources to ensure uniform brightness of the light box without dark areas.


About the characteristics of this product. Light box style and base, simple, generous, stylish, high brightness, tempered glass panel on the surface of the light box, good flatness, not easy to damage the picture. Power supply 24V, voltage 1A, frame size 605 * 850 * 12 mm. Parameters can be customized at the high end.

For example, it is a slender frame profile, the light box is thin, easy to carry, and the package size is small. The screen adopts the drawing style installation mode, and the screen is quickly replaced within 3-5 seconds. Under the same specifications, the power consumption is 50% of the solution products, which is more energy efficient, energy saving and environmentally friendly.


In addition, it features high quality LED efficiency, low carbon, uniform light distribution, shadows or hot spots, and it's fast, easy to replace graphics and low cost logistics to replace graphics. Therefore, these features are also very popular with customers.


 


Request A Free Consultation
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
related led product
LED Panel Light Round

Custom LED Panel Light

Bespoke Shaped Led Panel Light, one of the China best led panel light suppliers here.

Single Side LED Panel Light

Custom Double Side and Single Side LED Panel Light

Bespoke Double Side and Single Side LED Panel Light

Best Custom Fabric Lighting Box CITYLUX

Custom Fabric Lighting Box

Bespoke Fabric Lighting Box

Ultra-Thin Lighting Box

Custom Ultra-Thin Lighting Box

Bespoke Ultra-Thin Lighting Box

24 DC LED Panel Light 2x2 CITYLUX

2835 SMD RGB 24 DC LED Panel Light CITYLUX

High-end custom RGB LED panel light,using high quality LED chip, voltage DC24v, 2835 SMD, 120leds / M. high color, high light transmission.

Bespoke LED Illuminated Ticket Strip

POS Display Bespoke LED Illuminated Ticket Strip

Supermarket Lighting Solutions Bespoke LED Illuminated Ticket Strip CITYLUX. Innovative solutions for unprecedented retail shelf applications

 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!