marisa@cityluxled.com

+86 31568820 (831)

françaisfr Englishen españoles
produit led sur mesure
Accueil conduit la boîte d'éclairage / signe

boîte d'éclairage ultra-mince personnalisée

produit led sur mesure

produit led sur mesure chaud

  • meilleur barre rigide menée magnétique superbe de lux Citylux

    barre rigide menée magnétique superbe de lux

    belle structure et profilés, efficacité lumineuse parfaite, dossier magnétique pour une installation facile. structure et profilés lumineux de tablette design, efficacité lumineuse parfaite, dossier magnétique pour une installation aisée.

  • barres lumineuses linéaires à led citylux

    bande de led rigide rigide citylux

    la bande à led rigide permet d'économiser de l'énergie, de l'électricité et dure longtemps. aucune illumination de tache lumineuse à l'intérieur et à l'extérieur, l'étagère rigide faite sur commande n'a mené l'éclairage.

  • coutume 24v led citylux lumière fraîche

    haute cri personnalisé led citylux lumière fraîche

    une lumière fraîche led sur mesure a une tension de 24v, une température de couleur de 2700-6500k et un cri90. principalement utilisé pour les présentoirs, tels que les présentoirs de marchandises, les présentoirs de supermarchés, les rayons de marchandises, les zones de conteneurs, etc.

  • bande de billets illuminée led sur mesure

    profil en aluminium led bande de lumière

    solutions d'éclairage de supermarché sur mesure led bande de billets illuminée citylux. la dernière version trois solutions brillantes innovantes pour des applications de magasin de détail sans précédent

  • coutures sans couture et aucune zone sombre néon bande flexible citylux

    bande flexible citylux en silicone de type led

    l'industrie d'éclairage subversion néon bande flexible citylux coutures sans couture et aucune zone sombre néon bande flexible citylux

  • 24v high citylum lumineux led citylux

    tissu personnalisé led ultra-mince boîte à lumière citylux

    Style et base de la boîte à lumière, simple, généreuse, élégante, haute luminosité, panneau en verre trempé à la surface de la boîte à lumière, bonne planéité, pas facile d'endommager la photo puissance 24v, tension 1a, taille du cadre 605 * 850 * 12 mm. les paramètres peuvent être personnalisés à haut niveau.

  • Lumière de bande led rigide 24v haute cri

    barre rigide menée magnétique faite sur commande mince

    barre rigide menée magnétique faite sur commande mince

  • nouvelle énergie led 5065 lumières linéaires citylux

    éclairage intérieur 5065 led line line citylux

    nouvelle énergie led 5065 ligne lumière, doux et doux, pas de zones sombres, anti-reflets. ip65 led certification de lumière linéaire.

boîte d'éclairage ultra-mince personnalisée

boîte d'éclairage ultra-mince sur mesure
  • Marque:

    CITYLUX
  • numéro d\'article:

    CTL-BLB-02
  • Paiement:

    T/T 100% Advance
  • origine du produit:

    Guangzhou
  • port d\'expédition:

    Guangzhou
  • Delai:

    7-15
  • Détails du produit
solutions d'éclairage pour les magasins grand public électroniques
boîtier d'éclairage ultra-mince sur mesure

En 2013, Citylux a commencé à coopérer avec la célèbre marque électronique Siemens. Au cours des dernières années, citylux a toujours considéré la qualité comme le premier principe du service Siemens. nous avons utilisé le lgp importé avec une forte transmission de la lumière dans le processus de production et respectons scrupuleusement les normes de qualité spécifiées par Siemens dans la production en série. l’aluminium de la boîte d’éclairage est spécial sur mesure, c’est sa couleur argentée, nous avons également atteint le niveau de tolérance requis par siemens en matière de montage. De plus, la boîte à lumière adopte le processus spécial afin que la surface puisse empêcher plus efficacement l'aluminium de se rayer.

avec la poursuite de la promotion de la boîte à lumière et la concurrence croissante du marché, le processus de formation de la boîte à lumière a été continuellement amélioré avec les nouveaux matériaux, les performances de la boîte à lumière deviennent de plus en plus abondantes. comparé à la boîte à lumière traditionnelle, citylux utilise la meilleure source de lumière, permettant des économies d’énergie allant jusqu’à 80% ou plus. Nous avons utilisé des matériaux de protection de l'environnement pour nous conformer aux exigences du gouvernement. elle ne représente que le quart de l'épaisseur de la boîte à lumière traditionnelle, une installation non seulement économique, mais aussi pratique. concevez et utilisez la source de lumière avancée pour vous assurer de l’uniformité de la luminance de la boîte à lumière et de l’absence de zone sombre. Par conséquent, le boîtier d'éclairage ultra-mince sur mesure est l'une des meilleures solutions d'éclairage pour les magasins grand public de citylux.

En ce qui concerne les caractéristiques de ce produit, il présente de nombreux avantages, notamment son profil à cadre mince avec un graphique sans cadre pour un impact maximal, et des graphiques sans soudure jusqu’à 6 m de hauteur, sans limite de longueur. de toute façon, c’est le meilleur choix pour les solutions d’éclairage de magasin électronique grand public.

de plus, il est de haute qualité et efficace, avec une faible distribution de carbone, et même une répartition de la lumière avec des ombres ou des points chauds, de plus, il est un graphique rapide et facilement modifiable et une logistique à faible coût pour le remplacement des graphiques. Par conséquent, ses caractéristiques sont également très appréciées par les clients.


Bespoke Ultra-Thin Lighting BoxBespoke Lighting BoxImported LGP Bespoke Lighting BoxStrong transmission of light Lighting BoxEasily changeable graphic Lighting BoxHigh quality LED efficient Lighting BoxHigh CRI LED Lighting Box
demander une consultation gratuite
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
produit mené lié
meilleur sur mesure en forme de panneau led Citylux

sur mesure en forme de panneau led

solutions d'éclairage de magasin de cosmétiques / salon de beauté sur mesure en forme de panneau led

panneau lumineux led simple face

Panneau lumineux double face et simple face

Panneau lumineux double face et simple face

meilleur boîte d'éclairage en tissu personnalisé Citylux

boîte d'éclairage en tissu personnalisé

boîte d'éclairage sur mesure en tissu

24 dc led panneau lumineux 2x2 citylux

2835 smd rgb 24 dc led panneau lumineux citylux

RGB personnalisé haut de gamme a mené le voyant, utilisant la puce de haute qualité menée, tension DC24V, 2835 smd, 120leds / m. couleur intense, transmission lumineuse élevée.

24v high citylum lumineux led citylux

tissu personnalisé led ultra-mince boîte à lumière citylux

Style et base de la boîte à lumière, simple, généreuse, élégante, haute luminosité, panneau en verre trempé à la surface de la boîte à lumière, bonne planéité, pas facile d'endommager la photo puissance 24v, tension 1a, taille du cadre 605 * 850 * 12 mm. les paramètres peuvent être personnalisés à haut niveau.

5000k DC24V IP65 led lumières de congélateur citylux

Barre lumineuse led sur mesure pour congélateur b3 citylux

lumière de congélateur menée, aluminium de haute qualité, bonne dissipation thermique; luminaire led pour congélateur, luminaires led pour glacière.

 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

marisa@cityluxled.com

+86 31568820 (831)

Englishen françaisfr españoles
bespoke led product
Home LED Lightbox & Panel

Custom Ultra-Thin Lighting Box

bespoke led product

hot bespoke led product

Custom Ultra-Thin Lighting Box

Bespoke Ultra-Thin Lighting Box
  • Brand:

    CITYLUX
  • item no.:

    CTL-BLB-02
  • Payment:

    T/T 100% Advance
  • product origin:

    Guangzhou
  • shipping port:

    Guangzhou
  • Lead Time:

    7-15
  • Product Detail
Bespoke Ultra-Thin Lighting Box


In 2013, CITYLUX began cooperate with the famous electronic brand SIEMENS. In the past few years, CITYLUX always treat the quality as the first principle of SIEMENS service. We used the imported LGP with strong transmission of light in the production process and strictly follow the quality standard specified by SIEMENS in mass production. The aluminum material of lighting box is special bespoke,it’s dumb silver color, we also totally reached the standard of SIEMENS to assembly tolerance requirement. In addition, light box adopts the special process so that the surface can more effectively prevent the aluminium scratched.

With the further promotion of the light box and the increasing competition of the market, the process of forming the light box has been continuously improved with the new materials, the performance of lighting box become more and more abundant. Compare with the traditional light box, CITYLUX use the best light source, energy savings of up to 80% or more. We used environmental protection material to comply with  the government called for the materials . It is only a quarter of the thickness of the traditional light box, not only economic but also convenient installation. Design and use the advance light source to make sure the light box’s luminance uniformity and no dark area. Therefore, the Bespoke Ultra-Thin Lighting Box is CITYLUX's best Electronic Consumer Shop Lighting Solutions.

About this products characteristics, there are many advantages.Such as it is slimline frame profile with frameless graphic for maximum impact, and seamless graphics up to 6m heighyt but no limitation for length. Anyway, This is a best choose for Electronic Consumer Shop Lighting Solutions.

Furthermore, it has high quality LED efficient with low carbon, and even light distribution with shadow or hotspots, Furthermore it is quick and easily changeable graphic and low cost logistics for replacement graphics. Therefore, Its these characteristics are also deeply loved by customers.


Bespoke Ultra-Thin Lighting BoxBespoke Lighting BoxImported LGP Bespoke Lighting BoxStrong transmission of light Lighting BoxEasily changeable graphic Lighting BoxHigh quality LED efficient Lighting BoxHigh CRI LED Lighting Box
Request A Free Consultation
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
related led product
LED Panel Light Round

Custom LED Panel Light

Bespoke Shaped Led Panel Light, one of the China best led panel light suppliers here.

Single Side LED Panel Light

Custom Double Side and Single Side LED Panel Light

Bespoke Double Side and Single Side LED Panel Light

Best Custom Fabric Lighting Box CITYLUX

Custom Fabric Lighting Box

Bespoke Fabric Lighting Box

24 DC LED Panel Light 2x2 CITYLUX

2835 SMD RGB 24 DC LED Panel Light CITYLUX

High-end custom RGB LED panel light,using high quality LED chip, voltage DC24v, 2835 SMD, 120leds / M. high color, high light transmission.

24v High CRI Ultra-Thin LED Lighting Box CITYLUX

Custom Fabric Ultra-Thin LED Light Box CITYLUX

Light box style and base, simple, generous, stylish, high brightness, tempered glass panel on the surface of the light box, good flatness, not easy to damage the picture. Power 24V, voltage 1A, frame size 605 * 850 * 12 mm. Parameters can be customized at high end.

Rigid LED Linear Light Bars  CITYLUX

Spotless Rigid LED Strip CITYLUX

The rigid LED strip saves energy, saves electricity and has a long life. No light spot illumination inside and outside, custom rigid shelf LED lighting.

 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!