lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

françaisfr Englishen españoles
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société

juillet employé fête collective anniversaire citylux

juillet employé fête collective anniversaire citylux

2019-07-08

Afin de remercier les employés pour leur travail acharné, enrichir la vie spirituelle et culturelle des employés, renforcer le sens d'appartenance et l'honneur collectif des employés et renforcer encore la culture d'entreprise. La société a décidé de célébrer l'anniversaire de ses employés pour les laisser passer un moment inoubliable.


Le 5 juillet, à 16h30, la fête d'anniversaire a débuté. Tout d’abord, nous avons tenu une réunion de félicitations pour des employés exceptionnels. L’hôte a d’abord invité notre excellent personnel des ventes à venir et à les remercier sincèrement, puis a délivré un certificat d’honneur, tout le monde a applaudi!




Quand la mélodie familière et belle de "Joyeux anniversaire ..." a sonné, la scène entière s'est éteinte et le partenaire de l'anniversaire a allumé le gâteau. Tout le monde a chanté une chanson d'anniversaire et Shouxing a fermé les yeux et a souhaité un joyeux anniversaire. Des amis shouxing ont coupé le gâteau d’anniversaire ensemble, heureux et chaleureux.



C'est l'heure du jeu, cette fois-ci, c'est de la conjecture. Tout le monde est heureux dans le jeu et s'amuse ensemble.




Le développement de l'entreprise est indissociable du dévouement et du travail acharné de chaque employé. J'espère que tous les employés de l'entreprise pourront s'amuser et se réjouir chaque jour dans notre grande famille!


 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

Englishen françaisfr españoles
Company News
Home News Company News

July employee collective birthday party CITYLUX

July employee collective birthday party CITYLUX

2019-07-08

In order to thank the employees for their hard work, enrich the spiritual and cultural life of the employees, enhance the sense of belonging and collective honor of the employees, and further enhance the corporate culture. The company decided to hold an employee birthday celebration to let employees spend an unforgettable moment.

 


 

At 4:30 pm on July 5, the birthday party kicked off. First of all, we held a commendation meeting for outstanding employees. The host first invited our excellent sales staff to come up, and sincerely thank them, and then issued a certificate of honor, everyone applauded!




When the familiar and beautiful melody of "Happy birthday to you..." sounded, the whole scene was extinguished, and the birthday partner lit the birthday cake. Everyone sang a birthday song, and Shouxing closed his eyes and wished a happy birthday. Shouxing friends cut the birthday cake together, happy and warm.



This is the game time, this time is the guess game. Everyone is happy in the game and enjoys together.




The company's development is inseparable from the dedication and hard work of every employee. I hope that all employees of the company can have fun and happiness in our big family every day!


 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!