marisa@cityluxled.com

+86 31568820 (831)

françaisfr Englishen españoles
nouvelles de l'industrie
Accueil nouvelles nouvelles de l'industrie

le premier lot de dispositifs d'éclairage led flexibles et antidéflagrants en Chine officiellement mis en service

le premier lot de dispositifs d'éclairage led flexibles et antidéflagrants en Chine officiellement mis en service

2019-06-03

Le 25 mai, le centre de recherche et d'information de Fushun Stone Chemical Construction Company a livré 500 ensembles de dispositifs d'éclairage à DEL souples anti-déflagrants à l'unité de construction, marquant ainsi l'utilisation officielle du premier lot de dispositifs d'éclairage à DEL souples antidéflagrants en Chine . L'éclairage limité de la construction spatiale d'installations pétrochimiques a permis d'atteindre une sécurité intrinsèque.


L'appareil est facile à transporter et a une épaisseur inférieure à 2 mm. C'est comme un papier A4 à la main. Il est sans fil, sans ombre, stroboscopique et peut être plié à volonté. Après le pliage, il peut être placé dans la poche et utilisé lorsqu’il est déplié. Même à une température basse de moins 25 degrés Celsius, il peut supporter une opération d'éclairage de 10 mètres carrés pendant plus de 7 heures.


L'appareil est ignifuge et antidéflagrant. L'alimentation est une batterie au lithium à deux cellules et chaque batterie dispose d'un «dispositif de protection». Lorsque le courant est trop important et que la batterie est surchauffée, le «dispositif de protection» est automatiquement activé et la batterie cesse de fournir de l'énergie. Normes de sécurité nationales en matière d’explosion, fonctionnant dans des conteneurs inflammables et explosifs, la tension d’éclairage est généralement inférieure à 12 volts, la tension maximale de cet appareil n’est que de 7,4 volts, la conception du circuit est intrinsèquement sûre. Même si la batterie est accidentelle, l’enrouleur et l’unité d’entraînement en matériaux antidéflagrants sont antidéflagrants et difficilement inflammables. La triple protection intérieure et extérieure assure la sécurité du dispositif d'éclairage. Selon la technologie et la recherche de produits, ces équipements constituent un nouveau dispositif d'éclairage de sécurité dans l'industrie pétrochimique nationale et ont fait l'objet de demandes de brevets nationaux.


Après l’essai du site de construction de Dalian West Pacific, l’installation répond non seulement aux besoins d’un éclairage de sécurité, mais elle permet également de répondre aux besoins réels du site, tels que portable, facile à installer, antidéflagrant, antidéflagrant, imperméable, anti-feu et sans scintillement.

 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

Englishen françaisfr españoles
Industry News
Home News Industry News

The first batch of explosion-proof flexible LED lighting devices in China officially put into use

The first batch of explosion-proof flexible LED lighting devices in China officially put into use

2019-06-03

On May 25th, the Information R&D Center of Fushun Stone Chemical Construction Company delivered 500 sets of explosion-proof flexible LED lighting devices to the construction unit, marking the official use of the first batch of explosion-proof flexible LED lighting devices in China. The limited space construction lighting of petrochemical plants has achieved intrinsic safety.


The device is easy to carry and has a thickness of less than 2 mm. It is like an A4 paper in the hand. It is wireless, shadowless, stroboscopic and can be bent at will. After folding, it can be put into the pocket and can be used when it is unfolded. Even at a low temperature of minus 25 degrees Celsius, it can meet the lighting operation of 10 square meters for more than 7 hours.


The device is fireproof and explosion proof. The power supply is a two-cell lithium battery, and each battery has a “protection device”. Once the current is too large and the battery is overheated, the “protection device” is automatically turned on and the battery stops supplying power. National explosion-proof safety regulations, operating in flammable and explosive containers, the lighting voltage is usually less than 12 volts, the maximum voltage of this device is only 7.4 volts, the circuit is intrinsically safe design. Even if the battery is accidental, the "reel" and drive unit made of explosion-proof materials are explosion-proof and flame retardant. The triple protection inside and outside ensures the safety of the lighting device. According to the technology and product search, this equipment is a new safety lighting device in the domestic petrochemical industry, and has applied for national patents.


After the trial of the construction site of Dalian West Pacific, the installation not only satisfies the needs of safe operation lighting, but also realizes the actual needs of the site such as portable, easy to install, fireproof, explosion-proof, waterproof, moisture-proof and flicker-free lighting.

 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!