lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

françaisfr Englishen españoles
nouvelles de l'industrie
Accueil nouvelles nouvelles de l'industrie

les stations-service accélèrent l'utilisation des lampes à diodes électroluminescentes en réponse aux initiatives mondiales en matière de conservation de l'énergie et de protection de l'environnement

les stations-service accélèrent l'utilisation des lampes à diodes électroluminescentes en réponse aux initiatives mondiales en matière de conservation de l'énergie et de protection de l'environnement

2019-07-17


Les stations-service sont une partie importante des services publics urbains. Il s’agit d’un lieu d’affaires ouvert 24h / 24 qui nécessite un éclairage plus efficace et écoénergétique. Cela permet non seulement de réduire les coûts d'exploitation, mais également de respecter les indicateurs énergétiques et environnementaux mondiaux.

Les lampes des stations-service conventionnelles utilisent généralement une lampe à induction ou à halogénure métallique de 250W, 400W. Les lampes aux halogénures métalliques peuvent émettre à 360 degrés et les défauts de perte de lumière entraînent un énorme gaspillage d’énergie. Par conséquent, dans les changements environnementaux actuels, la conception de l'éclairage de la station-service doit être requise pour répondre aux besoins de développement et pour développer de nouvelles stations-service à LED respectueuses de l'environnement, à haute efficacité, économes en énergie, longue durée de vie et à rendu de couleur élevé. lumières, aura une très bonne économie d'énergie pour l'éclairage urbain

En tant que nouveau type de source d’éclairage à large application, la source lumineuse à LED présente les avantages suivants: économie d’énergie, efficacité élevée, taille réduite, longue durée de vie, réponse rapide, faible tension de commande et forte résistance aux chocs par rapport aux sources lumineuses traditionnelles. Avec le développement rapide de l'économie mondiale, la sensibilisation de la population à la protection de l'environnement a rapidement augmenté, de même que les exigences en matière de sécurité et de protection de l'environnement applicables à l'éclairage des stations-service. Dans le processus de construction sociale, le gouvernement a également porté les problèmes environnementaux à un niveau relativement élevé, tels que l'optimisation de la conception de l'éclairage des stations-service, le recours accru à des systèmes anti-déflagrants et l'amélioration globale des normes de construction des stations-service. Par conséquent, l'éclairage des stations-service doit être activement développé dans une direction plus saine, plus sûre, plus respectueuse de l'environnement et plus économe en énergie.

L'éclairage des stations-service est étroitement lié à la vie des gens. Les lumières des stations-service à DEL sont entrées dans le champ de vision, les DEL ont un éclairage directionnel, une faible consommation d'énergie, de bonnes caractéristiques de conduite, une réponse rapide, une résistance élevée aux chocs, une longue durée de vie et une protection de l'environnement. Il est devenu la nouvelle génération de sources lumineuses à économie d'énergie au monde. Par conséquent, la station-service adopte le concept d'économie d'énergie, de réduction des émissions et de protection de l'environnement, et remplace les lampes traditionnelles de la station-service par des lampes à LED respectueuses de l'environnement et respectueuses de l'environnement, devenant ainsi la meilleure transformation des stations-service en matière d'économie d'énergie. Le choix est aussi la tendance de l'époque.

Source: CTIMES


 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

Englishen françaisfr españoles
Industry News
Home News Industry News

Gas stations are accelerating the use of LED lights in response to global energy conservation and environmental initiatives

Gas stations are accelerating the use of LED lights in response to global energy conservation and environmental initiatives

2019-07-17


  Gas stations are an important part of urban public services. They are a 24-hour business location that requires more efficient energy-efficient lighting. This not only saves operating costs, but also meets global energy and environmental indicators.

 

  Conventional gas station lights typically use a 250W, 400W metal halide or induction lamp (LVD). Metal halide lamps can emit 360 degrees, and the shortcomings of light loss result in a huge waste of energy. Therefore, in the current environmental changes, the lighting design of the gas station must be required to meet the development needs, and to develop new high-efficiency, energy-saving, long-life, high color rendering index, environmentally friendly LED gas station lights, will have a very good energy saving for urban lighting Significance

 

  As a new type of illumination source with wide application, LED light source has the advantages of energy saving, high efficiency, small size, long life, fast response, low driving voltage and strong shock resistance compared with traditional light sources. With the rapid development of the global economy, people's awareness of environmental protection has increased rapidly, and the safety and environmental protection requirements for gas station lighting have also increased rapidly. In the process of building social construction, the government has also raised environmental issues to a relatively high level, such as optimizing the lighting design of gas stations, increasing the application of explosion-proof systems, and comprehensively improving lighting construction standards for gas stations. Therefore, the lighting of gas stations should be actively developed in a direction of healthier, safer, more environmentally friendly and more energy efficient.

 

  Gas station lighting is closely related to people's lives. LED gas station lights have entered the field of view, LEDs have directional lighting, low power consumption, good drive characteristics, fast response, high shock resistance, long life and environmental protection. It has become the world's new generation of energy-saving light source. Therefore, the gas station adopts the concept of energy saving, emission reduction and green environmental protection, and replaces the traditional gas station lights with energy-saving and environmentally-friendly LED lights, becoming the best energy-saving transformation of gas stations. Choice is also the trend of the times.

 

 

Source: CTIMES


 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!