lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

françaisfr Englishen españoles
nouvelles de l'industrie
Accueil nouvelles nouvelles de l'industrie

citylux a organisé avec succès un bon spectacle à la 21e édition du salon international de l'éclairage d'automne à hong kong

citylux a organisé avec succès un bon spectacle à la 21e édition du salon international de l'éclairage d'automne à hong kong

2019-10-30

CITYLUX s avec succès a tenu un bon s comment la 21e foire internationale de l'éclairage d'automne à Hong Kong


Du 27 au 30 octobre 2019, le 21ème Hong Kong Internati La foire automnale d’éclairage, organisée par le Conseil de développement du commerce de Hong Kong, a été lancée au Grand Palais des congrès et des expositions de Hong Kong.




Citylux Technology Corp. Ltd. (ci-après dénommé CITYLUX), en tant que fournisseur de services de qualité spécialisée dans les solutions d'éclairage pour les détaillants et les écrans d'affichage, nous portons une attention particulière aux concepts de design. Nous nous sommes engagés à fournir à nos clients des services complets, comprenant des produits d’éclairage, la conception de l’éclairage, des services d’installation et tous les accessoires connexes.



Lors de cette exposition, nous avons de nouveau présenté de nouveaux produits et des idées novatrices.


Points forts du produit 1: L'étagère l Des bandes de feu que les étrangers aiment tellement




Cette année, CITYLUX a développé une série de nouvelles «bandes d’éclairage des boutons» exquises. Le design est très délicat et procure un très bon toucher. La conception spéciale de la ligne de fond sur bande confère au client un degré élevé de reconnaissance. La chose la plus importante est le bon effet d'éclairage et les angles lumineux, qui ne sont pas les mêmes que les produits de modèles publics classiques. Lorsqu'ils sont présentés à l'exposition, ils sont aimés par les étrangers et ont programmé des commandes d'échantillons.



Fait marquant du produit 2: Système de conduction d'étagère plus parfait




Ce produit résout le problème de l'étagère Powering dans l'industrie des étagères. Maintenant, le câblage n'est plus compliqué et les étagères sont propres et agréables. Ensuite, CITYLUX améliorera dès que possible les détails de développement de la phase ultérieure et s’efforcera de présenter les produits les plus parfaits sur le marché et de résoudre les problèmes qui affectent l’industrie des étagères.


Points forts du produit 3: nouvelle étagère intelligente pour le commerce de détail avec beaucoup d'attention



La nouvelle tablette intelligente pour la vente au détail ---- solution de magasin avant numérique. Les clients sont très intéressés par ce système d’innovation et plusieurs d’entre eux ont déclaré que le système était parfaitement adapté au commerce de détail et à la promotion de la marque.

Grâce à la communication avec les nouveaux et les anciens clients, CITYLUX a non seulement acquis des idées plus innovantes, mais a également renforcé notre mission et notre vision. À l'avenir, nous continuerons à fournir un éclairage plus précieux au secteur de la chaîne de vente au détail. Nous nous sommes engagés à devenir la société de services d'éclairage de premier choix pour les clients de la chaîne de marques.






Dernier avis d'exposition

Nom de l'exposition: Le 21ème China Retail Expo

Date: 2019.11.07-2019.11.09

Lieu: Qingdao World Expo City

Numéro de stand: S4030


Nom de l'exposition: EuroShop Europe Retail Show

Date: 2020.2.16-2.20

Lieu: Parc des expositions de Düsseldorf

Numéro de stand: 10 / c13



Bienvenue aux nouveaux et anciens amis du commerce de détail, venez nous rendre visite. Espérons vous y voir!


 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

Englishen françaisfr españoles
Industry News
Home News Industry News

CITYLUX successfully held a good show at the 21st Hong Kong International Autumn Lighting Fair

CITYLUX successfully held a good show at the 21st Hong Kong International Autumn Lighting Fair

2019-10-30

CITYLUX successfully held a good show at the 21st Hong Kong International Autumn Lighting Fair


From October 27 to 30, 2019, the 21st Hong Kong International Autumn Lighting Fair hosted by the Hong Kong Trade Development Council was grandly launched at the Hong Kong Convention and Exhibition Centre.




Citylux Technology Corp. Ltd. (hereinafter referred to CITYLUX), as a quality service provider focusing on retail and display lighting solutions, we pay attention to design concepts. We are committed to providing one-stop package services including lighting products, lighting design, installation services and all related accessories to our customers.



At this exhibition, we brought new products and innovative ideas to the show again.


Product Highlights 1: The shelf lighting strips that foreigners love so much




This year, CITYLUX has developed a series of exquisite new ‘button lighting strips’. The design is very delicate and with super good hand feeling. The special design of the back line on strip gives customer a high degree of recognition. The most important thing is the good lighting effect and luminous angles, which are not the same as the conventional public model products. When they are showed at the exhibition, they are loved by foreigners and have scheduled sample orders.



Product Highlight 2: More perfect shelf conduction system




This product solves the problem of shelf Powering issue in the shelf industry. Now the wiring is no longer complicated and the shelves are clean and nice. Next, CITYLUX will improve the development details of the later stage as soon as possible, and strive to present the most perfect products to the market and solve the pain points in the shelf industry.


Product Highlights 3: New retail smart shelf with much attention



The new retail smart shelf----digital front store solution. Customers are very interested in this innovation system and several of them said that the system are very suitable for the retail industry and brand promotion.

Through the communication with new and old customers, CITYLUX not only gained more innovative ideas, but also strengthened our mission and vision. In the future, we will continue to provide more valuable lighting for the retail chain industry. We are committed to becoming the first choice lighting service company for brand chain customers.






Latest exhibition notice

Exhibition Name: The 21st China Retail Expo

Date: 2019.11.07-2019.11.09

Location: Qingdao World Expo City

Booth No.: S4030


Exhibition Name: EuroShop Europe Retail Show

Date: 2020.2.16-2.20

Location: Düsseldorf Exhibition Center

Booth No.: 10/c13



Welcome new and old friends from the retail industry come and visit us. Hope to see you there!


 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!