Marisa@cityluxled.com

+86 31568820(831)

françaisfr Englishen españoles
nouvelles de l'industrie
Accueil nouvelles nouvelles de l'industrie

citylux a éclairé la voie de l'éclairage intelligent commercialisé!

citylux a éclairé la voie de l'éclairage intelligent commercialisé!

2019-11-10

Les 21 et 9 novembre, le 21ème China Retail Expo s'est tenu à Qingdao World Expo City, dans la province du Shandong. L'exposition de trois jours est maintenant terminée avec succès. Cette exposition rassemble toutes les parties du secteur de la vente au détail. Elle constitue également une fenêtre efficace pour afficher notre image et diffuser des informations.



Citylux Technology Corp. Ltd. (ci-après dénommé «CITYLUX») ne manquera certainement pas cet événement de l’industrie. Nous nous sommes engagés à devenir le principal fournisseur de services d'intégration de l'éclairage d'intelligence de l'industrie. Nous nous concentrons sur la fourniture de services complets, y compris les produits d'éclairage, la conception d'éclairage, les services d'installation et tous les accessoires associés à nos clients.

Cette fois-ci, nous venons avec passion pour l’innovation et le développement et discutons avec des partenaires du secteur de la vente au détail.

Nous avons clairement démontré l’utilisation du système ferroviaire intelligent sur le stand et attiré de nombreux spectateurs. Ce système peut considérablement réduire les coûts d'ouverture d'un magasin et augmenter l'efficacité de plus de 30%.



Nous montrons également l'application d'un système de gestion de l'énergie efficace, qui permet aux clients de surveiller leur consommation d'énergie en temps réel, en les aidant à fonctionner efficacement et à économiser de l'énergie.

Nous présentons aux clients un système complet de service d’éclairage, qui attaque directement les points de demande des clients et répond à leurs besoins, en résolvant les problèmes de ceux-ci.

Profitant de cette opportunité, nous avons également initialement proposé le concept de système intelligent d’exploitation et de maintenance de magasin. Espérons que la gestion des futurs magasins sera plus intelligente, systématique et intégrée, minimisant ainsi le coût d’ouverture des clients.



L'éclairage d'affichage des détaillants a changé de génération en génération. De l'ère initiale de l'éclairage de base à l'ère de l'éclairage intelligent, cette époque a multiplié les exigences en matière d'éclairage. CITYLUX avance avec le temps. Dans le contexte de concurrence féroce sur le marché, nous insistons sur la recherche de percées et sur le désir d’innover. Nous explorons activement plus de possibilités, dans l'espoir de rendre les marques de magasins plus efficaces, de rendre les services plus professionnels et de rendre l'éclairage commercial plus intelligent.


Dernier avis d'exposition

Nom de l'exposition: EuroShop Europe Retail Show

Date: 2020.2.16-2.20

Lieu: Parc des expositions de Düsseldorf

Numéro de stand: 10 / c13





Bienvenue aux nouveaux et anciens amis du commerce de détail, venez nous rendre visite. Espérons vous y voir!





 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

Englishen françaisfr españoles
Industry News
Home News Industry News

CITYLUX has illuminated the road to commercialized intelligent lighting!

CITYLUX has illuminated the road to commercialized intelligent lighting!

2019-11-10

On November 7-9th, the 21st China Retail Expo was held in Qingdao World Expo City, Shandong Province. The three-day exhibition has now come to a successful conclusion. This exhibition brings together all parties in the retail industry, and it is also an effective window for us to display our image and deliver information.



Citylux Technology Corp. Ltd. (hereinafter referred to‘CITYLUX’) will certainly not miss this industry event. We are committed to becoming the industry's leading service provider of intelligence lighting integration.We focus on providing one-stop package services including lighting products, lighting design, installation services and all related accessories to our customers.

This time, we come with passion for innovation and development and discuss with partners in the retail industry.

We demonstrated the application of the intelligent rail system at the booth clearly and attracted many audience. This system can greatly reduce the cost of opening a store and increase the efficiency by more than 30%.



We also show the application of an efficient energy management system, which allows customers to monitor their energy consumption in real time, helping them operate efficiently and save energy.

We introduce complete lighting service system to customers, which directly attack the customer's demand points and meet customer's needs, solving the customer's worries.

Taking advantage of this opportunity, we also initially proposed the concept of intelligent store operation and maintenance system. Hope that the management of future stores will be more intelligent, systematic and integrated, minimizing the cost of opening customers.



The retailer display lighting has changed from generation to generation. From the initial era of basic lighting to the era of intelligent lighting, the era has given more demands on lighting. CITYLUX is advancing with the times. In the fierce market environment of competition, we insist on seeking breakthroughs and eager to innovate. We are actively exploring more possibilities, expecting to make store brands more effective, making services more professional and professional, and making commercial lighting more intelligent.


Latest exhibition notice

Exhibition Name: EuroShop Europe Retail Show

Date: 2020.2.16-2.20

Location: Düsseldorf Exhibition Center

Booth No.: 10/c13





Welcome new and old friends from the retail industry come and visit us. Hope to see you there!





 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!