lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

françaisfr Englishen españoles
Profil de la société
Accueil Profil de la société

CITYLUX TECHNOLOGY CORP. LTD.


le fournisseur unique de solution d'éclairage mené par porcelaine

se concentrer sur l'éclairage de détail et d'affichage



En comparaison avec l'autre fabrication traditionnelle d'OEM, CITYLUX se concentrera davantage sur les concepts de conception. Nous combinerons l'expérience de consommateur, l'intention de conception et notre technologie menée professionnelle de quelques années, pour assortir la solution d'éclairage menée parfaite à notre client. CITYLUX peut rendre votre design de plus en plus réel et précieux.

En tant que fournisseur de solutions d'éclairage, nous vous fournissons un service d'emballage unique comprenant l'éclairage, les pièces électriques, les câbles de connexion, les connecteurs de fixation, la fiche de conversion, les pièces de rechange d'installation, le kit d'alimentation. nous mettrons en place une équipe spéciale pour suivre vos commandes, économiser votre temps pour intégrer les ressources produit et faire correspondre la meilleure solution led pour vous. compter sur nos connaissances professionnelles et la sensibilité à l'industrie dirigée, nous pouvons vous aider à réduire plus de risque dans l'ensemble du processus d'achat. En résumé, CITYLUX est le meilleur choix pour votre fournisseur.

Au cours des dernières années, CITYLUX se concentre principalement sur l'industrie de la vente au détail et de l'affichage, nous développons avec votre marque ou la marque de vos clients, comme lego, adidas, hasbro, lancôme, bottes, siemens, etc. la coopération jusqu'à maintenant.

à l'avenir, nous nous concentrons toujours sur la zone de vente au détail et d'affichage. nous travaillons ensemble en utilisant notre éclairage pour rendre vos marques plus précieuses.
 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

Englishen françaisfr españoles
Company Profile
Home Company Profile

CITYLUX TECHNOLOGY CORP. LTD.


The Unique China LED Lighting Solution Supplier

Focusing on Retail and Display Lighting



Comparing with the other traditional OEM manufacture, CITYLUX will more focus on the desing concepts.We will combine the consumer experience, design intent and our few years professional LED technology, to match the perfect LED lighting solution to our customer. CITYLUX can make your LED design more and more truly and valuable.

As a lighting solution supplier, we supply you one stop package service including Lighting, electric parts , Connecting Cables, Fixing Connectors, Conversion plug, Installation spare parts,PSU (Power supply) kit and so on. We will set up a special team to follow up your orders,can save your time to integrate the product resources and match the best LED solution for you. Rely on our professional knowledge and sensitivity to the LED industry,we can help you to reduce more risk among the whole purchase process. In short,CITYLUX is the best choice for your LED supplier.

In the past years,  CITYLUX mainly focus on the retail and display industry , We grow together with your brand or your clients brand, Like LEGO, ADIDAS, HASBRO, LANCOME, BOOTS, SIEMENS etc. They all give us very good reputation comments and keep the cooperation until now.

In future , We still focus on the Retail and Display area. We work together using our lighting to make your brands more valuable.
 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!