lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

françaisfr Englishen españoles
cas de solution d'éclairage
Accueil cas de solution d'éclairage
  • magasin de marque (boutique dans la boutique)

    magasin de marque (boutique dans la boutique)

    projet de magasin de marque mondiale lego affichage pop legoSolution Il y a 5 ans, la marque de jouets la plus célèbre ----o lego était à la recherche d'une solution d'éclairage pour améliorer l'image de la marque et obtenir une expérience plus agréable. au bon moment, CITYLUX travaille avec les fournisseurs d'affichage lego pour mettre en œuvre l'idée de conception, c'est un projet très réussi allant de 2012 à aujourd'hui. En tant que projet mondial, les jouets lego deviennent de plus en plus populaires et célèbres, au cours des 5 dernières années, nous sommes très fiers que nous n'ayons jamais reçu de feedback sur les taux d'échec de notre éclairage. solution d'éclairage à guichet unique Nous pouvons vous donner toute la solution du projet, y compris l'éclairage, le cordon secteur, le kit psu, etc. Nous économisons votre temps et vos problèmes de fournisseurs et assurons la qualité du projet tout en minimisant le risque de votre projet. le guichet unique peut également soutenir votre entreprise avec un délai de paiement favorable, et éviter le problème moq pour certaines pièces de rechange. partage de solution de projet: source d'éclairage menée principalement utiliser dc12v, 4.8w / m, 3528-60leds / m bande flexible, ul approbation, pcb incurvé spécialement conçu selon la forme de virage de la planche abs. alimentation électrique dirigée 72w (12v, 6a) conduit l'adaptateur, il a le câble de diviseur de CC, qui peut soutenir 1 bloc d'alimentation pour alimenter plus de lumières, maintenant cette solution peut soutenir plus comme 1 à 2 --- 1 à 8. solution de câble secteur En utilisant la connexion en guirlande, réalisez 1 câble CA à double connecteur et correspond à un cordon secteur différent. ce projet de support de lego de solution peut aller à n'importe quel pays, comme les Etats-Unis, les pays d'europe, l'australie, l'asie du sud-est etc.

  • magasin de consommation électronique

    magasin de consommation électronique

    projet de magasin de consommation électronique siemens boîtier d'éclairage ultra-mince sur mesure Avec la poursuite de la promotion de la boîte à lumière et la concurrence croissante du marché, le processus de formation de la boîte à lumière a été continuellement amélioré avec les nouveaux matériaux, les performances des boîtiers d'éclairage sont devenues de plus en plus abondantes. comparer avec la boîte à lumière traditionnelle, CITYLUX utiliser la meilleure source de lumière, des économies d'énergie allant jusqu'à 80% ou plus. nous avons utilisé du matériel de protection de l'environnement pour se conformer au gouvernement a appelé pour les matériaux. c'est seulement un quart de l'épaisseur de la boîte à lumière traditionnelle, non seulement économique mais aussi installation commode. concevoir et utiliser la source de lumière avancée pour s'assurer de l'uniformité de la luminance de la boîte à lumière et de l'absence de zone sombre. en 2013, CITYLUX a commencé à coopérer avec la célèbre marque électronique siemens. Au cours des dernières années, CITYLUX a toujours considéré la qualité comme le premier principe du service Siemens. nous avons utilisé l'IGP importé avec une forte transmission de la lumière dans le processus de production et strictement suivre la norme de qualité spécifiée par Siemens en production de masse. le matériel en aluminium de la boîte d'éclairage est fait sur mesure spécial, c'est la couleur argentée stupide, nous avons également totalement atteint la norme de siemens à l'exigence de tolérance d'assemblée. en outre, la boîte à lumière adopte le processus spécial de sorte que la surface puisse empêcher plus efficacement l'aluminium rayé.

  • boutique de cosmétiques / salon de beauté

    boutique de cosmétiques / salon de beauté

    lancome a mené le projet de panneau panneau de rétro-éclairage et amp; panneau d'étagères Le panneau led de CITYLUX ne se concentre pas uniquement sur l'éclairage des rayonnages, mais également sur la lumière de panneau LED de forme personnalisée. ces panneaux ont principalement été utilisés comme rétro-éclairage ou étagère pour mettre en valeur l'environnement des produits, améliorer la luminosité des étagères pour attirer plus de consommateurs à acheter les produits. introduction du projet Afin de correspondre à la norme Lancome haute et stricte, nous nous assurons que chaque lot de panneau conserve la même poubelle et la même température de couleur. ainsi, il peut assurer tous leurs magasins avec le même effet d'éclairage. cela signifie que nous devons utiliser les mêmes bandes bin bin pour assurer la température de couleur menée dans la même gamme, nous pouvons faire bien avec ceci, parce que nous avons plus de 10 ans d'expérience de paquet mené. Au cours des dernières années de coopération, nous fournissons des panneaux à simple et double côtés qui sont assemblés avec les dispositifs d'affichage en métal à lancome. aider les marques à améliorer les performances des magasins et apporter une impression parfaite aux consommateurs. solution d'éclairage à guichet unique CITYLUX a fourni le panneau mené et les pièces électriques au projet lancome, y compris le panneau mené, les bandes menées, les câbles de connexion, les pièces de psu.

  • supermarché

    supermarché

    Bandes de billets éclairées personnalisées CITYLUX a utilisé cette solution d'éclairage d'étagère dans de nombreux magasins de marque. CITYLUX \u0026 reg; Bandes de billets éclairées est une solution d'éclairage très efficace pour les clients de détail et d'affichage haut de gamme, non seulement pour éclairer les produits de tablettes de niveau supérieur, mais aussi pour éclairer l'étiquette de prix. le design est très spécial composé de 4 pièces dans différents matériaux, y compris le profil en aluminium, l'extrusion pc, lgp, les bandes led et les pièces de fixation. la structure est très compliquée par rapport aux barres rigides traditionnelles, mais l'effet d'éclairage est parfait. caractéristiques du produit personnalisées choix idéal CITYLUX \u0026 reg; bandes de billets éclairés sont idéales pour les applications d'affichage des étagères, il peut mettre en évidence les informations de promotion des prix pour attirer les clients commerciaux et de prêter une attention particulière aux produits de l'étagère, puis améliorer le volume des ventes. design professionnel CITYLUX \u0026 reg; Bandes de billets lumineuses connectent une variété d'expérience de longueur personnalisée avec effet d'affichage étonnant étagères. offrant une solution abordable pour les paramètres professionnels qui utilisent dans la zone de visualisation des clients, tels que centre commercial, magasin de jouets, etc. expérience interactive CITYLUX \u0026 reg; bandes de billet éclairées intègrent conçu (technologie d'uniformité de la luminosité) pour engager les clients achètent le produit, cette bande de billet en utilisant la puce et les matériaux acryliques de marque pour assurer le produit avec une longue durée de vie et un cycle de remplacement du produit.

  • projet de magasin de marque mondiale

    projet de magasin de marque mondiale

    Projet de magasin de marque mondiale hasbro solution d'éclairage d'affichage pop sur mesure la bande rigide menée adaptée aux besoins du client sont largement en utilisant dans des étagères d'affichage, especial pour le magasin de détail. Les étagères d'éclairage d'affichage changent et améliorent notre vie, peu importe dans l'expérience d'achat, la publicité, le divertissement, l'architecture, mais également dans l'information et l'échange social. CITYLUX à la pointe de ces tendances, spécialement conçu les produits qui conviennent à installer dans les lieux de publication et correspondent aux exigences de l'affichage des étagères de marque leader mondial. CITYLUX est le fournisseur unique de solutions d'éclairage qui se concentre sur la zone de vente au détail et d'affichage pop, notre solution d'éclairage peut aider à améliorer le désir d'achat des consommateurs, puis aider le magasin à augmenter leur performance commerciale. CITYLUX a une bonne réputation dans ce domaine, a servi beaucoup de marque célèbre, par exemple lego, wal-mart, siemens, lancome, hasbro etc. projet poe hasbro Depuis 2014 jusqu'à maintenant, la solution d'éclairage CITYLUX poe a été utilisée dans plus de 1000 magasins Hasbro pour 93 détaillants dans 24 pays. Nous sommes très fiers de cela, dans ce cas, nous utilisons principalement les bandes rigides personnalisées dans une centaine de types pour différentes longueurs et connexions, nous nous concentrons sur les affichages Hasbro correspondants pour atteindre l'effet merveilleux d'améliorer l'expérience de consommation et les volumes de vente. Présentation du produit même que lego, à hasbro, CITYLUX fournit toujours la solution électrique à guichet unique, c'est une solution mixte comprenant des pièces d'éclairage, des pièces de connexion, des pièces de capteur et des pièces psu etc nous sommes confiants que nous sommes le bon choix pour hasbro, articles que nous avons fournis pour l'ensemble du projet qui sont produites sous la stricte norme de contrôle de qualité.

  • magasin de vêtements

    magasin de vêtements

    Projet de magasin de vêtements adidas signe led personnalisé avec le développement de l'industrie de l'affichage, de plus en plus d'entreprises mis en place conduit soupir dans l'industrie de la publicité de l'entreprise. Avec la spécialisation et la sensibilité de l'industrie, CITYLUX a coopéré avec les clients des projets de marque et aide les clients à mieux montrer les caractéristiques des marques et des produits. CITYLUX toujours strictement respecté par l'industrie la plus haute norme aux services les marques célèbres partout dans le monde. CITYLUX a commencé à coopérer avec la célèbre marque allemande adidas en 2013, nous leur fournissons le logo éclairant. Au cours des dernières années, nous avons strictement respecté les normes de contrôle de qualité adidas, assurer la qualité de la stabilité, différents lots de produits avec la même température de couleur, et la lumière est uniforme.

  • éclairage de magasin de vêtements

    éclairage de magasin de vêtements

    projet de magasin de détail électronique braun panneau lumineux mené en forme adapté aux besoins du client En comparant le panneau LED personnalisé carré ou rond, CITYLUX peut faire le panneau LED de forme personnalisée en fonction de votre besoin de projet. tel que le panneau mené irrégulier, nous employons la découpeuse avancée pour courber la forme spéciale. forme et épaisseur personnalisées importation du Japon lgp CITYLUX a fourni la solution complète de série pour la lumière menée adaptée aux besoins du client de panneau, l'épaisseur de 4mm to10mm. Nous utilisons une solution différente pour satisfaire votre exigence pratique de projet, les deux côtés simple ou double sont disponibles. tous nos lgp utilisant la marque japan mitsubishi via la voie d'illumination par point laser, qui permettent à notre panneau led d'avoir la meilleure et la plus uniforme des sorties de lumière. pour un projet spécial, si vous avez besoin d'une forme de panneau irrégulière, nous pouvons également soutenir cela. couleur unique ou couleur RVB nous pouvons faire la couleur simple ou RVB selon votre projet, mais le panneau RVB devrait être d'au moins 8mm d'épaisseur.

  • magasin de pharmacie

    magasin de pharmacie

    bottes magasin de pharmacie projet signe led personnalisé avec le développement de l'industrie de l'affichage, de plus en plus d'entreprises mis en place conduit soupir dans l'industrie de la publicité de l'entreprise. Avec la spécialisation et la sensibilité de l'industrie, CITYLUX a coopéré avec les clients des projets de marque et aide les clients à mieux montrer les caractéristiques des marques et des produits. CITYLUX toujours strictement respecté par l'industrie la plus haute norme aux services les marques célèbres partout dans le monde. CITYLUX a commencé à coopérer avec la célèbre marque no. 7 en 2014, non. 7 est la marque subordonnée de la célèbre marque britannique de cosmétiques. nous fournissons la lumière menée et les accessoires pour leur affichage de logo et d'étagère, tous les produits conformité avec la norme v7.

1 2
[  un total de  2  pages]
 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

Englishen françaisfr españoles
Lighting Solution Case
Home Lighting Solution Case
  • LEGO Worldwide Brand Store Lighting Solution Case

    LEGO Worldwide Brand Store Lighting Solution Case

    LEGO Worldwide Brand Store Project LEGO POP DISPLAY SOLUTION 5 Years ago, the most famous toys brand---- LEGO was looking for a lighting solution to improve the brand store image and achieve a better consuming experience. At the right time, CITYLUX work together with LEGO display suppliers implement the designing idea, this is a very successful project running from 2012 until now. As a worldwide project, LEGO Toys become more and more popular and famous, during the past 5 years, we are very proud that we never got any failure rate feedback of our lighting. ONE- STOP  LIGHTING  SOLUTION We can give you the whole project solution including lighting, mains lead, PSU Kit etc. We save your trouble and time to source from different suppliers and ensure the whole project quality, at the same time this way low down your project risk to minimum. The one-stop way can also support your company with a favorable payment term, and avoid the MOQ issue for some spare parts. Project Solution Sharing: LED LIGHTING SOURCE Mainly use DC12V, 4.8W/M,3528-60leds/m flexible strip, UL approval, Curved PCB specially designed according to the bend shape of ABS Board. LED POWER SUPPLY 72W (12V,6A) LED adapter, it has DC splitter cable, which can support 1 power supply to power more lights, now this solution can support more like 1 to 2 ---1 to 8. AC MAINS LEAD SOLUTION Using the daisy chain connection way, achieve 1 AC cable coming double connectors and matched with different country plug AC mains lead. This solution support LEGO Project can go to any country, like USA, Europe countries, Australia, Southeast Asia etc.

  • SIEMENS Electronic Consumer Shop Lighting Solution Case

    SIEMENS Electronic Consumer Shop Lighting Solution Case

    SIEMENS Electronic Consumer Shop Project Bespoke Ultra-Thin Lighting Box With the further promotion of the light box and the increasing competition of the market, the process of forming the light box has been continuously improved with the new materials, the performance of lighting box become more and more abundant. Compare with the traditional light box, CITYLUX use the best light source, energy savings of up to 80% or more. We used environmental protection material to comply with  the government called for the materials . It is only a quarter of the thickness of the traditional light box, not only economic but also convenient installation. Design and use the advance light source to make sure the light box’s luminance uniformity and no dark area. In 2013, CITYLUX began cooperate with the famous electronic brand SIEMENS. In the past few years, CITYLUX always treat the quality as the first principle of SIEMENS service. We used the imported LGP with strong transmission of light in the production process and strictly follow the quality standard specified by SIEMENS in mass production. The aluminum material of lighting box is special bespoke,it’s dumb silver color, we also totally reached the standard of SIEMENS to assembly tolerance requirement. In addition, light box adopts the special process so that the surface can more effectively prevent the aluminium scratched.

  • LANCOME Cosmetics Shop Beauty Shop Lighting Solutions Case

    LANCOME Cosmetics Shop Beauty Shop Lighting Solutions Case

    LANCOME LED PANEL PROJECT BACK LIGHT PANEL & SHELVES PANEL CITYLUX LED panel is not only focus on illuminating for shelve, but also good at customized shape LED panel light. These panels mostly been used as a backlight or shelf to highlight the products environment, improve the shelves brightness to attract more consumers to buy the products. PROJECT INTRODUCTION In order to match LANCOME high and strict standard, we make sure each batch of panel keep same bin and same color temperature. Thus it can ensure all their stores with same illuminating effect. That means we must use the same bin LED strips to ensure the led color temperature in same range, we can do well with this, because we have more than 10 years LED pack experience. In past few years cooperation, we supply single side and double sides panels which is assembled together with the display metal fixtures to LANCOME. Helping brands improve shop performance and bring a perfect impression to consumers. ONE- STOP  LIGHTING  SOLUTION CITYLUX has supplied LED Panel and electrical parts to LANCOME project, including LED Panel, LED strips, Connection cables, PSU Parts.

  • Illuminated Ticket Strips Supermarket Lighting Solution Case

    Illuminated Ticket Strips Supermarket Lighting Solution Case

    CUSTOMIZED ILLUMINATED TICKET STRIPS CITYLUX has used this shelf light solution in many brand stores. CITYLUX® ILLUMINATED TICKET STRIPS is a very high efficient lighting solution for high end retail and display clients, it is not only illuminating the next level shelf products, but also can illuminate the shelf price label. The designing is very special composed by 4 parts in different materials, including Aluminum profile, PC extrusion, LGP, LED strips and fixing parts. The structure is very complicated comparing traditional rigid bars, but the illuminating effect is perfect. Customized Product Characteristics Ideal Choice CITYLUX® ILLUMINATED TICKET STRIPS are ideal for Shelves display applications, it can highlight the price promotion information to attract the shopping customers and pay close attention to the shelf products, then improve the sales volume. Professional Design CITYLUX® ILLUMINATED TICKET STRIPS connect a variety of customized length experience with stunning shelves display effect. Offering an affordable solution for professional settings which using in customer viewing area, such as shopping mall, toy store etc. Interactive Experience CITYLUX® ILLUMINATED TICKET STRIPS incorporate interactive designed (Brightness Uniformity technology) to engage customers buy the product, this ticket strip using the brand LED chip and acrylic materials to make sure the product with long lifetime and extended product replacement cycle.

  • Hasbro Worldwide Brand Store Lighting Solution Case

    Hasbro Worldwide Brand Store Lighting Solution Case

    Hasbro Worldwide Brand Store Project Bespoke POP Display Lighting Solution Customized LED rigid strip are widely using in display shelves, especial for retail store. Display lighting shelves are changing and improving our life, no matter in shopping experience, advertising, entertainment, architecture, but also in information and social exchange. CITYLUX at the forefront of these trends, specially designed the products which suitable to installed in publish places and match the requirements of the world leading brand shelves display. CITYLUX are the unique lighting solution supplier who focus on Retail and POP display area, our lighting solution can help to improve the consumers shopping desire, then help the store to grow their sales bottom performance. CITYLUX have a good reputation in this field, served a lot of famous brand, for example LEGO, WAL-MART, SIEMENS, LANCOME, HASBRO etc. POE Hasbro Project Since 2014 until now, CITYLUX POE lighting solution has been used in over 1000 Hasbro stores for 93 retailers in 24 countries. We are very proud of this, in this case, we mostly use the customized rigid strips in hundred types for different length and connection ways, we focus on matching Hasbro displays to achieve the wonderful effect to improve the consuming experience and store sales volumes. Product Introduction Same as LEGO, In Hasbro, CITYLUX still supply the ONE-STOP electrical solution, it is a mixed solution including lighting parts, connection parts, sensor parts and PSU parts etc. We are confident that we are the right choice for Hasbro, hundreds of items we supplied for the whole project which are produced under the strictly quality control standard.

  • Adidas Brand Store Lighting Solution Case

    Adidas Brand Store Lighting Solution Case

    Adidas Brand Store Project CUSTOMIZED LED SIGN With the development of display industry, more and more enterprises set up LED sigh into the company advertising industry. With the specialization and industry sensitivity, CITYLUX had cooperated with brand project customers and help customers to show brand and product characteristics better. CITYLUX always strictly abided by industry highest standard to services the famous brands all over the world. CITYLUX began cooperated with the famous German brand Adidas in 2013, we provide them with the logo illuminating. In the past few years, we strictly abided by the Adidas quality control standards, ensure stability quality, different batches of products with same color temperature, and light is uniform.

  • BRAUN Electronic Consumer Shop Lighting Solution Case

    BRAUN Electronic Consumer Shop Lighting Solution Case

    BRAUN Electronic Consumer Shop Project CUSTOMIZED SHAPED LED PANEL LIGHT Comparing the square or round customized led panel, CITYLUX can make the customized shape LED panel according to your project need. Such as irregular LED Panel, we using the advanced cutting machine to curve the special shape. CUSTOMIZED SHAPE AND THICKNESS IMPORTING JAPAN LGP CITYLUX supplied the whole series solution for customized LED Panel light, the thickness from 4mm to10mm. We use different solution to satisfy your project practical requirement, both single side or double side are available. All of our LGP using Japan Mitsubishi brand via laser dot illuminating way, which enable our LED panel has the best and uniform light output. For some special project, if you need the panel shape irregular, we also can support that. SINGLE COLOR OR RGB COLOR We can make single color or RGB color according to your project needed, but RGB panel should be 8mm thickness at least.

  • Pharmacy Shop Lighting Solution Case

    Pharmacy Shop Lighting Solution Case

    Boots Pharmacy Shop Project CUSTOMIZED LED SIGN With the development of display industry, more and more enterprises set up LED sigh into the company advertising industry. With the specialization and industry sensitivity, CITYLUX had cooperated with brand project customers and help customers to show brand and product characteristics better. CITYLUX always strictly abided by industry highest standard to services the famous brands all over the world. CITYLUX began cooperate with the famous brand No. 7 in 2014, No. 7 is British famous cosmetics Boots's subordinate brand. We provide LED light and accessories for their logo and shelve display, all the products compliance with V7 standard.

1 2
[  a total of  2  pages]
 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!