lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

françaisfr Englishen españoles
magasin de marque
Accueil cas de solution d'éclairage magasin de marque

magasin de marque (boutique dans la boutique)

magasin de marque (boutique dans la boutique)

2019-01-21

projet de magasin de marque mondiale lego


affichage pop legoSolution

Il y a 5 ans, la marque de jouets la plus célèbre ----o lego était à la recherche d'une solution d'éclairage pour améliorer l'image de la marque et obtenir une expérience plus agréable. au bon moment, CITYLUX travaille avec les fournisseurs d'affichage lego pour mettre en œuvre l'idée de conception, c'est un projet très réussi allant de 2012 à aujourd'hui. En tant que projet mondial, les jouets lego deviennent de plus en plus populaires et célèbres, au cours des 5 dernières années, nous sommes très fiers que nous n'ayons jamais reçu de feedback sur les taux d'échec de notre éclairage.


solution d'éclairage à guichet unique

Nous pouvons vous donner toute la solution du projet, y compris l'éclairage, le cordon secteur, le kit psu, etc. Nous économisons votre temps et vos problèmes de fournisseurs et assurons la qualité du projet tout en minimisant le risque de votre projet. le guichet unique peut également soutenir votre entreprise avec un délai de paiement favorable, et éviter le problème moq pour certaines pièces de rechange.


partage de solution de projet:

source d'éclairage menée
principalement utiliser dc12v, 4.8w / m, 3528-60leds / m bande flexible, ul approbation, pcb incurvé spécialement conçu selon la forme de virage de la planche abs.
alimentation électrique dirigée
72w (12v, 6a) conduit l'adaptateur, il a le câble de diviseur de CC, qui peut soutenir 1 bloc d'alimentation pour alimenter plus de lumières, maintenant cette solution peut soutenir plus comme 1 à 2 --- 1 à 8.

solution de câble secteur

En utilisant la connexion en guirlande, réalisez 1 câble CA à double connecteur et correspond à un cordon secteur différent. ce projet de support de lego de solution peut aller à n'importe quel pays, comme les Etats-Unis, les pays d'europe, l'australie, l'asie du sud-est etc.


LEGO POP DISPLAY SOLUTIONLEGO Worldwide Brand Store ProjectONE- STOP LIGHTING SOLUTION AC MAINS LEAD SOLUTION



 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

Englishen françaisfr españoles
Brand Store
Home Lighting Solution Case Brand Store

LEGO Worldwide Brand Store Lighting Solution Case

LEGO Worldwide Brand Store Lighting Solution Case

2018-07-26

LEGO Worldwide Brand Store Project


LEGO POP DISPLAY SOLUTION

5 Years ago, the most famous toys brand---- LEGO was looking for a lighting solution to improve the brand store image and achieve a better consuming experience. At the right time, CITYLUX work together with LEGO display suppliers implement the designing idea, this is a very successful project running from 2012 until now. As a worldwide project, LEGO Toys become more and more popular and famous, during the past 5 years, we are very proud that we never got any failure rate feedback of our lighting.


ONE- STOP  LIGHTING  SOLUTION

We can give you the whole project solution including lighting, mains lead, PSU Kit etc. We save your trouble and time to source from different suppliers and ensure the whole project quality, at the same time this way low down your project risk to minimum. The one-stop way can also support your company with a favorable payment term, and avoid the MOQ issue for some spare parts.


Project Solution Sharing:

LED LIGHTING SOURCE
Mainly use DC12V, 4.8W/M,3528-60leds/m flexible strip, UL approval, Curved PCB specially designed according to the bend shape of ABS Board.
LED POWER SUPPLY
72W (12V,6A) LED adapter, it has DC splitter cable, which can support 1 power supply to power more lights, now this solution can support more like 1 to 2 ---1 to 8.

AC MAINS LEAD SOLUTION

Using the daisy chain connection way, achieve 1 AC cable coming double connectors and matched with different country plug AC mains lead. This solution support LEGO Project can go to any country, like USA, Europe countries, Australia, Southeast Asia etc.


LEGO POP DISPLAY SOLUTIONLEGO Worldwide Brand Store ProjectONE- STOP LIGHTING SOLUTION AC MAINS LEAD SOLUTION



 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!