lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

françaisfr Englishen españoles
magasin de marque
Accueil cas de solution d'éclairage magasin de marque

projet de magasin de marque mondiale

projet de magasin de marque mondiale

2018-07-26

Projet de magasin de marque mondiale hasbro

solution d'éclairage d'affichage pop sur mesure

la bande rigide menée adaptée aux besoins du client sont largement en utilisant dans des étagères d'affichage, especial pour le magasin de détail. Les étagères d'éclairage d'affichage changent et améliorent notre vie, peu importe dans l'expérience d'achat, la publicité, le divertissement, l'architecture, mais également dans l'information et l'échange social. CITYLUX à la pointe de ces tendances, spécialement conçu les produits qui conviennent à installer dans les lieux de publication et correspondent aux exigences de l'affichage des étagères de marque leader mondial.


CITYLUX est le fournisseur unique de solutions d'éclairage qui se concentre sur la zone de vente au détail et d'affichage pop, notre solution d'éclairage peut aider à améliorer le désir d'achat des consommateurs, puis aider le magasin à augmenter leur performance commerciale. CITYLUX a une bonne réputation dans ce domaine, a servi beaucoup de marque célèbre, par exemple lego, wal-mart, siemens, lancome, hasbro etc.


projet poe hasbro
Depuis 2014 jusqu'à maintenant, la solution d'éclairage CITYLUX poe a été utilisée dans plus de 1000 magasins Hasbro pour 93 détaillants dans 24 pays. Nous sommes très fiers de cela, dans ce cas, nous utilisons principalement les bandes rigides personnalisées dans une centaine de types pour différentes longueurs et connexions, nous nous concentrons sur les affichages Hasbro correspondants pour atteindre l'effet merveilleux d'améliorer l'expérience de consommation et les volumes de vente.


Présentation du produit

même que lego, à hasbro, CITYLUX fournit toujours la solution électrique à guichet unique, c'est une solution mixte comprenant des pièces d'éclairage, des pièces de connexion, des pièces de capteur et des pièces psu etc nous sommes confiants que nous sommes le bon choix pour hasbro, articles que nous avons fournis pour l'ensemble du projet qui sont produites sous la stricte norme de contrôle de qualité.

Bespoke Electronic Consumer Shop lighting solutionsCustomized LED rigid strip

 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

Englishen françaisfr españoles
Brand Store
Home Lighting Solution Case Brand Store

Hasbro Worldwide Brand Store Lighting Solution Case

Hasbro Worldwide Brand Store Lighting Solution Case

2018-07-26

Hasbro Worldwide Brand Store Project

Bespoke POP Display Lighting Solution

Customized LED rigid strip are widely using in display shelves, especial for retail store. Display lighting shelves are changing and improving our life, no matter in shopping experience, advertising, entertainment, architecture, but also in information and social exchange. CITYLUX at the forefront of these trends, specially designed the products which suitable to installed in publish places and match the requirements of the world leading brand shelves display.


CITYLUX are the unique lighting solution supplier who focus on Retail and POP display area, our lighting solution can help to improve the consumers shopping desire, then help the store to grow their sales bottom performance. CITYLUX have a good reputation in this field, served a lot of famous brand, for example LEGO, WAL-MART, SIEMENS, LANCOME, HASBRO etc.


POE Hasbro Project
Since 2014 until now, CITYLUX POE lighting solution has been used in over 1000 Hasbro stores for 93 retailers in 24 countries. We are very proud of this, in this case, we mostly use the customized rigid strips in hundred types for different length and connection ways, we focus on matching Hasbro displays to achieve the wonderful effect to improve the consuming experience and store sales volumes.


Product Introduction

Same as LEGO, In Hasbro, CITYLUX still supply the ONE-STOP electrical solution, it is a mixed solution including lighting parts, connection parts, sensor parts and PSU parts etc. We are confident that we are the right choice for Hasbro, hundreds of items we supplied for the whole project which are produced under the strictly quality control standard.

Bespoke Electronic Consumer Shop lighting solutionsCustomized LED rigid strip

 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!