marisa@cityluxled.com

+86 31568820 (831)

françaisfr Englishen españoles
magasin de marque
Accueil cas de solution d'éclairage magasin de marque

solution d'éclairage de magasin de marque

solution d'éclairage de magasin de marque

2019-01-21

solution d'éclairage de barre de bande d'aimant de lego


CITYLUX est le fournisseur unique de solutions d'éclairage qui se concentre sur la zone de vente au détail et d'affichage pop, notre solution d'éclairage peut aider à améliorer le désir d'achat des consommateurs, puis aider le magasin à augmenter leur performance commerciale. CITYLUX a une bonne réputation dans ce domaine, a servi beaucoup de marque célèbre, par exemple lego, wal-mart, siemens, lancome, hasbro etc.

la bande rigide menée adaptée aux besoins du client sont largement en utilisant dans des étagères d'affichage, especial pour le magasin de détail. Les étagères d'éclairage d'affichage changent et améliorent notre vie, peu importe dans l'expérience d'achat, la publicité, le divertissement, l'architecture, mais également dans l'information et l'échange social. CITYLUX à la pointe de ces tendances, spécialement conçu les produits qui conviennent à installer dans les lieux de publication et correspondent aux exigences de l'affichage des étagères de marque leader mondial.

CITYLUX a divers types de solution de barre rigide menée, arrière avec le bloc magnétique ou la bande magnétique. les deux sont une installation facile et pratique pour les étagères d'affichage en métal. et principalement utiliser dans l'étalage d'affichage, tel que l'affichage de marchandise, les chaussures et l'ampère; affichage de magasin de marque de tissus, étagères fraîches, congélateur de supermarché etc.
LEGO Magnet Strip Bar Lighting Solution
 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

Englishen françaisfr españoles
Brand Store
Home Lighting Solution Case Brand Store

LEGO Magnet Strip Bar Lighting Solution Case

LEGO Magnet Strip Bar Lighting Solution Case

2019-01-21

LEGO Magnet Strip Bar Lighting Solution


CITYLUX are the unique lighting solution supplier who focus on Retail and POP display area, our lighting solution can help to improve the consumers shopping desire, then help the store to grow their sales bottom performance. CITYLUX have a good reputation in this field, served a lot of famous brand, for example LEGO, WAL-MART, SIEMENS, LANCOME, HASBRO etc.

Customized LED rigid strip are widely using in display shelves, especial for retail store. Display lighting shelves are changing and improving our life, no matter in shopping experience, advertising, entertainment, architecture, but also in information and social exchange. CITYLUX at the forefront of these trends, specially designed the products which suitable to installed in publish places and match the requirements of the world leading brand shelves display.

CITYLUX has various types LED rigid bar solution, backside with magnetic block or magnetic tape. Both are easy installation and convenient for metal display shelves. And mainly use in display shelve, such as merchandise display, shoes & cloths brand store display, fresh shelves, supermarket freezer etc.
LEGO Magnet Strip Bar Lighting Solution
 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!