lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

françaisfr Englishen españoles
boutique de cosmétiques
Accueil cas de solution d'éclairage boutique de cosmétiques

boutique de cosmétiques / salon de beauté

boutique de cosmétiques / salon de beauté

2018-07-26
lancome a mené le projet de panneau

panneau de rétro-éclairage et amp; panneau d'étagères
Le panneau led de CITYLUX ne se concentre pas uniquement sur l'éclairage des rayonnages, mais également sur la lumière de panneau LED de forme personnalisée. ces panneaux ont principalement été utilisés comme rétro-éclairage ou étagère pour mettre en valeur l'environnement des produits, améliorer la luminosité des étagères pour attirer plus de consommateurs à acheter les produits.

introduction du projet
Afin de correspondre à la norme Lancome haute et stricte, nous nous assurons que chaque lot de panneau conserve la même poubelle et la même température de couleur. ainsi, il peut assurer tous leurs magasins avec le même effet d'éclairage. cela signifie que nous devons utiliser les mêmes bandes bin bin pour assurer la température de couleur menée dans la même gamme, nous pouvons faire bien avec ceci, parce que nous avons plus de 10 ans d'expérience de paquet mené.
Au cours des dernières années de coopération, nous fournissons des panneaux à simple et double côtés qui sont assemblés avec les dispositifs d'affichage en métal à lancome. aider les marques à améliorer les performances des magasins et apporter une impression parfaite aux consommateurs.

solution d'éclairage à guichet unique
CITYLUX a fourni le panneau mené et les pièces électriques au projet lancome, y compris le panneau mené, les bandes menées, les câbles de connexion, les pièces de psu.
LED panel Lighting solutions
 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

Englishen françaisfr españoles
Cosmetics Shop
Home Lighting Solution Case Cosmetics Shop

LANCOME Cosmetics Shop Beauty Shop Lighting Solutions Case

LANCOME Cosmetics Shop Beauty Shop Lighting Solutions Case

2018-07-26
LANCOME LED PANEL PROJECT

BACK LIGHT PANEL & SHELVES PANEL
CITYLUX LED panel is not only focus on illuminating for shelve, but also good at customized shape LED panel light. These panels mostly been used as a backlight or shelf to highlight the products environment, improve the shelves brightness to attract more consumers to buy the products.

PROJECT INTRODUCTION
In order to match LANCOME high and strict standard, we make sure each batch of panel keep same bin and same color temperature. Thus it can ensure all their stores with same illuminating effect. That means we must use the same bin LED strips to ensure the led color temperature in same range, we can do well with this, because we have more than 10 years LED pack experience.
In past few years cooperation, we supply single side and double sides panels which is assembled together with the display metal fixtures to LANCOME. Helping brands improve shop performance and bring a perfect impression to consumers.

ONE- STOP  LIGHTING  SOLUTION
CITYLUX has supplied LED Panel and electrical parts to LANCOME project, including LED Panel, LED strips, Connection cables, PSU Parts.
LED panel Lighting solutions
 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!