lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

françaisfr Englishen españoles
Nouvelles de la société
Accueil News Nouvelles de la société

En novembre, les lumières de la ville ont mis fin à la journée sportive.

En novembre, les lumières de la ville ont mis fin à la journée sportive.

2019-01-21

En cette saison d'automne fraîche, les lumières de la ville ont organisé la journée sportive de novembre. J'ai entendu dire que les employés de l'entreprise jouaient un rôle très spécial. Quelles étincelles tout le monde a-t-il anéanties? Suivez-moi pour le voir ~

Après presque deux heures d'utilisation par nos amis, nous sommes finalement arrivés au lieu. Il y a des activités indépendantes telles que barbecue autonome, badminton, tennis de table, billard, KTV, etc., tout le monde se rassemble, nombre de devinettes, énigmes de devinettes, jouer à des jeux, jouer Passez un bon moment ~

La société a préparé une variété d'ingrédients pour barbecue, d'eau minérale, de boissons et d'autres aliments pour les employés. Après cela, notre belle, gentille, élégante, calme, raffinée, pure, gaie, vive, directe, mignonne, innocente, digne, douce, vertueuse et ainsi de suite, a commencé à laver les légumes, couper les légumes, et nous. Le mâle polyvalent Keke tire et remue la vaisselle, qui sont toutes très puissantes.

Ne le disons pas, bougeons.

Après avoir mangé et bu, nous avons pris la bannière et sommes venus au groupe photo ~

En novembre, journée sportive à plein temps, tout le monde s’est réuni pour jouer avec bonheur, à la fois a assoupli son humeur et renforcé l’amitié entre collègues.

Cette fois, les activités du personnel de City Light ont pris fin avec tant de succès et nous attendons avec impatience notre prochaine réunion ~~




 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

Englishen françaisfr españoles
Company News
Home News Company News

In November, the City Lights All Sports Day ended successfully.

In November, the City Lights All Sports Day ended successfully.

2018-11-26

  In this cool autumn season, the city lights organized the full-sports day event in November. I heard that the employees of the company are playing very special, what sparks have everyone wiped out? Follow me to see it~

  After nearly two hours of use by our friends, we finally arrived at the venue. There are independent activities such as autonomous barbecue, badminton, table tennis, billiards, KTV, etc., everyone gather together, guess numbers, guess puzzles, play games, play Have a good time~

  The company has prepared a variety of barbecue ingredients, mineral water, beverages and other foods for employees. After that, our beautiful, kind, elegant, quiet, refined, pure, cheerful, lively, straightforward, cute, innocent, dignified, gentle, virtuous, and so on, began to wash vegetables, cut vegetables, and us. The all-round male Keke fires and stirs the dishes, all of them are very powerful.

  Let's not say it, let's move.

  After eating and drinking, we took the banner and came to Group photo~

   In November, the full-time sports day event, everyone gathered together to play happily, both relaxed their mood and enhanced the friendship between colleagues.

  This time, the City Light staff activities have ended so successfully, and we look forward to our next gathering~~




 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!