marisa@cityluxled.com

+86 31568820 (831)

françaisfr Englishen españoles
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société

fête collective collective des employés novembre novembre citylux

fête collective collective des employés novembre novembre citylux

2019-01-21

Le 5 décembre, la société a organisé une "fête d'anniversaire" dans la salle de formation. Trois employés de Shouxing et des collègues de divers départements ont assisté à la réunion. Toute la fête d'anniversaire est animée et chaleureuse, et le contenu est riche et coloré, apportant le rire et la surprise à tout le monde.


CITYLUX


À 16 h 30, l'hôte a envoyé un message d'accueil chaleureux au début de la fête d'anniversaire. Nous avons tenu une réunion de félicitations pour des employés exceptionnels. Le modérateur a d’abord demandé à nos remarquables petits partenaires de se faire connaître. La directrice générale Lisa nous a ensuite fait part de son dévouement aux efforts de l'entreprise et les a sincèrement remerciés. Elle a ensuite délivré un certificat d'honneur. Bien sûr, il y a une grande enveloppe rouge!


CITYLUX


Quand "Joyeux anniversaire à toi ..." La mélodie joyeuse et belle a retenti, toute la scène a retenti, et les amis des stars de l'anniversaire ont illuminé le gâteau. Tout le monde a chanté une chanson d'anniversaire et a salué son anniversaire. Les étoiles ont coupé le gâteau d’anniversaire et l’atmosphère a de nouveau été poussée à son paroxysme.


Happy Birthday


Enfin, le temps de jeu approche, nos hôtes XinXin et XiaoYu organiseront deux petits jeux amusants ce soir. Au début, il est peu probable que nous participions au concours. Plus tard, les enfants ont poussé à l'extrême l'esprit de leurs coéquipiers et nous avons réalisé l'expérience de jeu. Les derniers perdants mangeront du citron en guise de punition ...


Happy Birthday


La fête d'anniversaire permettra aux petits partenaires de ressentir la chaleur de la famille élargie et l'amour des collègues, renforcera le sentiment d'appartenance et renforcera les sentiments et la cohésion collective entre les collègues. À l'avenir, nous organiserons des événements similaires chaque mois pour permettre à nos amis de grandir heureux dans la grande famille.


 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

Englishen françaisfr españoles
Company News
Home News Company News

November employee collective birthday party CITYLUX

November employee collective birthday party CITYLUX

2018-12-06

On December 5th, the company held a "birthday party" in the training room. Three Shouxing employees and colleagues from various departments attended the gathering. The whole birthday party is lively and warm, and the content is rich and colorful, bringing laughter and surprise to everyone.


CITYLUX


At 4:30 pm, the host sent a warm greeting at the beginning of the birthday party. We held a commendation meeting for outstanding employees. The moderator first asked our outstanding small partners to go public. Then, General Manager Lisa told us about their dedication to the company's efforts, and sincerely thank them, and then issued a certificate of honor, of course, there is a big red envelope!、


CITYLUX


When "Happy birthday to you..." The cheerful and beautiful melody sounded, the whole scene sounded, and the birthday stars friends lit up the birthday cake. Everyone sang a birthday song and said a birthday greeting. The birthday stars cut the birthday cake together, and the atmosphere was once again pushed to a climax.


Happy Birthday


Finally, the game time is coming, our hosts XinXin and XiaoYu will hold two fun little games tonight. In the beginning, we are unlikely to participate in the competition. Later, the children took the spirit of teammates to the extreme and we realized the game experience.The last few losers will eat lemon as a punishment...


Happy Birthday


The birthday party will let the small partners feel the warmth of the extended family and the love of the colleagues, enhance the sense of belonging, and increase the feelings and collective cohesion between colleagues. In the future, we will hold similar events every month to let our friends grow up happily in the big family.


 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!