marisa@cityluxled.com

+86 31568820 (831)

françaisfr Englishen españoles
nouvelles de l'industrie
Accueil nouvelles nouvelles de l'industrie

les 10 grandes tendances de la technologie d'éclairage à LED, en plus de l'internet des objets et de

les 10 grandes tendances de la technologie d'éclairage à LED, en plus de l'internet des objets et de

2018-04-17
les 10 grandes tendances de la technologie d'éclairage led, en plus de l'internet des objets et de ceux-ci.

Aujourd'hui, l'industrie de l'éclairage se développe rapidement, constamment l'innovation, qui peut saisir la tendance de développement, qui peut saisir la position de l'initiative.

Ensuite, regardons les 10 tendances de la technologie d'éclairage.



1 connectivité

A mesure que les LED deviennent mainstream, la prochaine frontière de l'éclairage est le contrôle.

vous pouvez l'appeler intelligent ou en réseau, mais peu importe comment vous l'appelez, le noyau est la lumière que vous pouvez contrôler.

Comme nous le savons, les gradateurs et les capteurs existent depuis des années, mais le défi consiste maintenant à les rendre plus avancés, à communiquer avec d'autres appareils et à s'assurer qu'ils sont utilisables. l'économie d'énergie n'est que le début, l'éclairage de réseau devrait également nous rendre plus sûr ...


2 internet des objets

le terme «internet des objets» n'est plus utilisé pour décrire les ordinateurs et les smartphones connectés à Internet, mais inclut également les réfrigérateurs, les tasses à café, les moniteurs cardiaques et les lumières à DEL.

L'éclairage est un réseau idéal pour créer des services iot car il existe déjà au plafond de chaque bâtiment, en nous regardant, en ajoutant simplement des capteurs ou des caméras et une sorte de connexion de données.


3 nouvelles technologies de puissance

Jusqu'à présent, les lampes à led sont généralement équipées d'un \"driver\" qui convertit la puissance en une forme pouvant être utilisée par la source lumineuse. mais maintenant de nouvelles technologies de puissance émergent qui apportent une foule d'avantages. les variateurs sont souvent le premier composant d'un système d'éclairage à défaillir, c'est pourquoi certaines entreprises ont commencé à innover sur les variateurs.


4 éclairages modifiés

selon \"le magazine du temps\" a rapporté que 2013 est l'année de la lampe à led. Cela semble être il y a longtemps. à ce moment-là, les fabricants ont commencé à se demander ce qui se passerait une fois que le marché de ces appareils serait saturé. alors il y a deux manières: en haut ou en bas. soit conduire le marché haut de gamme en augmentant la valeur du produit (connexion internet, changement de couleur, etc.) ou quitter complètement le marché.

osram, philips et samsung ont tous deux essayé la première option et ont ensuite choisi la deuxième option: osram vend son activité d'éclairage général, philips vend sa propre participation importante et samsung sort complètement le luminaire.


5 contrôle sans fil

maintenant que tout est sans fil, le contrôle de l'éclairage ne fait pas exception. ceci est particulièrement intéressant pour les projets de rénovation. En plus du système RF, il existe des technologies telles que les communications par courant porteur, qui utilisent des cordons d'alimentation pour transférer des données à vos accessoires. Même pour un système de contrôle filaire traditionnel, le dispositif de contrôle de l'utilisateur deviendra de plus en plus câblé comme une tablette ou un téléphone portable.


7 éclairage plus sain

la lumière affectera l'efficacité de notre travail, de la vie et ainsi de suite. L'avènement des LEDs signifie que les fabricants d'éclairage mettent ces connaissances en pratique, deviennent plus simples et moins chères, et produisent des produits de promotion de la santé qui imitent la lumière naturelle, généralement en ajustant la luminosité et la couleur.


8 courageux de changer

\"led ne convient pas à toutes les applications ... ...\", nous entendons de moins en moins cet argument. certaines zones sont plus lentes à adopter, comme les lampes fluorescentes t5 sont courantes dans le bureau, jusqu'à récemment conduit à la production de projecteurs. un autre exemple, super bowl de cette année est effectuée sous les lumières led. Au cours des 12 derniers mois, ceux qui adhèrent à de vieilles technologies telles que les iodures métalliques et les cathodes froides ont dû adopter led.


9 accent sur la qualité

Nous avons tous vu des exemples de leds de mauvaise qualité qui rendent effrayants les magasins, les cafés ou les bureaux. Cependant, cette situation est en train d'être inversée. après que beaucoup de gens subissent des pertes, ils seront aussi plus sensibles et recentreront leur attention sur la qualité.


10 n'est pas seulement la lumière

l'éclairage n'est pas seulement de la lumière, mais aussi des données. les technologies telles que le li-fi (comme le Wi-Fi) et le positionnement à l'intérieur (le repérage des lieux en utilisant des luminaires à led et des smartphones) sont basés sur la communication de la lumière visible. Comme les produits d'éclairage sont utilisés dans un tout nouveau but, ils transformeront nos magasins, nos musées et nos espaces intérieurs et révolutionneront l'industrie.
 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

Englishen françaisfr españoles
Industry News
Home News Industry News

The 10 major trends in LED lighting technology, in addition to the Internet of Things and these

The 10 major trends in LED lighting technology, in addition to the Internet of Things and these

2018-04-17
The 10 major trends in LED lighting technology, in addition to the Internet of Things and these ..

Today, the lighting industry is rapidly developing, constantly innovation, who can grasp the development trend, who can grasp the initiative position.

Next, let's look at the 10 trends in lighting technology.



1 Connectivity

As LEDs become mainstream, the next frontier of lighting is control.

You can call it intelligent or networked, but no matter how you call it, the core is the light that you can control.

As we konw, dimmers and sensors have been around for years, but the challenge now is to make them more advanced, to communicate with other devices, and to make sure they are usable. Energy saving is just the beginning, networking lighting is also expected to make us more safer ...


2 Internet of things

The term "internet of things" is no longer used to describe computers and smartphones connected to the Internet, but also includes refrigerators, coffee cups, heart monitors and LED lights.

Lighting is an ideal network to create IoT services because it already exists on the ceiling of each building, looking down at us, just adding some sensors or cameras and some kind of data connection.


3 New power technology

So far, LED lamps usually come with a "driver" that converts the power into a form that can be used by the light source. But now new power technologies are emerging that bring a host of benefits. Drives are often the first component of a lighting system to fail, so some companies have started innovating on the drives.


4 Modified lighting

According to "Time Magazine" reported that 2013 is the LED lamp year. This seems like a long time ago. At that time, manufacturers began to wonder what would happen once the market for these fixtures was saturated. Then there are two ways: up or down. Either drive the high-end market by increasing the value of the product (internet connection, color change, etc.) or leave the market altogether.

Osram, Philips and Samsung both tried the first option and then chose the second option: Osram is selling its general lighting business, Philips is selling its own big stake, and Samsung is completely pulling out the luminaire.


5 Wireless control

Now that everything is wireless, lighting control is no exception. This is particularly attractive for retrofit projects. In addition to the RF system, there is technology such as Powerline Communications, which uses power cords to transfer data to your accessories. Even for a traditional wired control system, the user's control device will become more and more wired like a tablet or cell phone.


7 Healthier lighting

Light will affect the efficiency of our work, life and so on. The rise of LEDs means that lighting manufacturers are turning this knowledge into practice, getting simpler and cheaper, and producing health-promoting products that mimic natural light, usually by adjusting brightness and color.


8 Brave to change

"LED is not suitable for every application ... ...", this argument we hear less and less. Some areas are slower to adopt, such as T5 fluorescent lamps are common in the office, until recently LED reached the floodlight production. Another example, this year's Super Bowl is carried out under the LED lights. In the past 12 months, those who adhere to old technologies such as metal halide and cold cathode have had to adopt LED.


9 Focus on quality

We've all seen examples of poor quality LEDs that make shops, cafes or offices look scary. However, this situation is being reversed. After many people suffer losses, they will also be more sensible and refocus their attention on quality.


10 Is not just light

Lighting is not just light, but also data. Technologies such as Li-Fi (like Wi-Fi) and indoor positioning (tracking people's places by using LED fixtures and smartphones) are based on visible light communication. As lighting products are used for a whole new purpose, it will transform our stores, museums and interior spaces and revolutionize the industry.
 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!