marisa@cityluxled.com

+86 31568820 (831)

françaisfr Englishen españoles
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société

La réunion d'entreprise 2018 a été un succès complet citylux

La réunion d'entreprise 2018 a été un succès complet citylux

2019-01-23

En 2018, la réunion annuelle de CITYLUX a eu lieu le 19 janvier à l'hôtel Wansheng Mingjia à Guangzhou. Les dirigeants et les invités participant à la conférence comprenaient: les partenaires de CITYLUX, leur famille et leurs amis.

CITYLUX


Le président Cheng a d'abord salué la réunion annuelle. M. Cheng a remercié nos partenaires au nom de CITYLUX. Tous les membres de la famille de ce soir ont pu se rendre à la fête du Nouvel An CITYLUX avec un horaire chargé. M. Cheng a également exprimé ses remerciements particuliers aux membres de la famille de CITYLUX, car les employés ont réduit le temps passé à s'occuper de la famille au travail et nous ont silencieusement soutenus dans les coulisses. Merci également aux partenaires pour leur reconnaissance du Citylux.




Nous sommes pleins de fierté et nous avons un rêve ce soir. Lisa, la directrice générale de CITYLUX, est venue sur la scène pour porter un toast. La lumière de la ville est en plein essor en 2019 et va de mieux en mieux.




En ce beau jour, nous voulons danser, heureux, nous allons ouvrir la porte dans la nouvelle année. C’est la «porte ouverte» apportée par nos partenaires CITYLUX.




La danse a lancé le prélude de cette conférence. La magnifique performance a suscité les applaudissements du public et l'ouverture de la porte avec passion et enthousiasme signifie également que nous serons bien lotis au cours de la prochaine année.


La danse enthousiaste nous passionne toujours et de belles mélodies peuvent nous rendre enthousiastes. Après la danse, la chanson suivante est définitivement une performance. S'il vous plaît demander au département des affaires domestiques d'apporter une performance de la chanson à chacun des dessous.




Je sens le concert en un instant. Merci au département des affaires domestiques pour avoir apporté de merveilleuses chansons. Nous avons écouté les chansons et les danses ont également regardé. Quoi d'autre? C'est bien sûr une loterie. Le grand prix nous inquiète le plus et j'ai demandé à la directrice générale Lisa de nous donner le super chanceux ce soir. Anciennes règles, envie de crier sur le prix, crier, sonner .....




Il s’est avéré que c’était la responsable de notre service du commerce extérieur, félicitations!



Les performances suivantes incluent des croquis, des entretiens croisés, etc. L'excellent et beau programme fait rire le public devant lui. Les partenaires de CITYLUX sont polyvalents et vous remercient pour leurs magnifiques performances.




Le rassemblement est toujours de courte durée, mais chaque rassemblement n'est que le début de la lumière de notre CITYLUX. Chacun de nous a un rêve et une responsabilité. Nous sommes unis, travaillons ensemble, allons de pair et allons de l'avant. En 2019, nous travaillons ensemble!


 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

Englishen françaisfr españoles
Company News
Home News Company News

2018 company meeting was a complete success CITYLUX

2018 company meeting was a complete success CITYLUX

2019-01-23

In 2018, CITYLUX the annual meeting was held on January 19th at the Wansheng Mingjia Hotel in Guangzhou. Leaders and guests attending the conference included: CITYLUX partners and family and friends.

CITYLUX


The annual meeting was first greeted by Chairman Cheng, and Mr. Cheng thanked our partners on behalf of the CITYLUX, and every family member tonight was able to visit the CITYLUX New Year Party in a busy schedule. Mr. Cheng also expressed his special thanks to the family members of CITYLUX, because employees have reduced the time spent on family care at work, and they silently supported us behind the scenes. Thanks also to the partners for their recognition of theCITYLUX.




We are full of pride, and we have a dream tonight. Lisa, the general manager of CITYLUX, came to the stage to make a toast. The city light is booming in 2019 and getting better and better.




On this beautiful day, we want to dance, happy, we will open the door in the new year. This is the “open door” brought by our CITYLUX partners.




The dance kicked off the prelude of this conference. The wonderful performance won the applause from the audience, and the opening of the door with passion and enthusiasm also means that we will be well-off in the coming year.


Enthusiastic dance always makes us passionate, and beautiful melodies can make us excited. After dancing, the next song is definitely a performance. Please ask the domestic business department to bring a song performance to everyone below.




I feel the concert in an instant. Thanks to the domestic business department for bringing wonderful songs. We listened to the songs, and the dances also watched. What else? That is of course a lottery. We are most concerned about the grand prize, and I asked General Manager Lisa to give us the super lucky one tonight. Old rules, want to scream on the prize, shout, sound up.....




It turned out that it is the lady of our foreign trade department, congratulations!



The following performances include sketches, cross talks, and more. The excellent and beautiful program makes the audience laugh in front of the audience. The CITYLUX partners are versatile and thank you for their wonderful performances.




The gathering is always short-lived, but each gathering is just the beginning of the light of our CITYLUX. Each of us has a dream and a responsibility. We are united, work together, go hand in hand, and move forward. In 2019, we work together!


 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!