marisa@cityluxled.com

+86 31568820 (831)

françaisfr Englishen españoles
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société

exercice de gymnastique midi citylux

exercice de gymnastique midi citylux

2019-03-21



CITYLUX est un fournisseur de solutions d’éclairage spécialisé dans la vente au détail et l’affichage, avec une moyenne d’âge de personnel à 26 ans. Les employés sont un groupe de jeunes positifs et optimistes, chacun est énergique et passionné!



CITYLUX




Pour alterner le travail avec le repos et pour préserver la santé physique et mentale des employés, la société organise tous les employés pour participer aux activités de groupe au bureau tous les jours de 13h30 à 40h, en faisant des exercices après-midi.



Corporate lighting




Avec le rythme rythmique de la musique, tout le personnel devient actif avec le rythme de la musique. Le corps et l'esprit étaient détendus en dansant. Tous les employés ont participé activement aux activités collectives organisées par l'entreprise, créant une atmosphère culturelle unie et harmonieuse.





Au cours de l'exercice de midi, tout le monde a été à la hauteur des os et des esprits. Et avec un enthousiasme sans faille, un esprit plus positif et dévoué qui se consacre au travail, ce qui a considérablement amélioré son efficacité.





 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

Englishen françaisfr españoles
Company News
Home News Company News

Noon gymnastics exercise CITYLUX

Noon gymnastics exercise CITYLUX

2019-01-21


CITYLUX is a lighting solutions provider focusing on retail and display, with an average age of staff at 26 years old. The employees are a group of positive and optimistic young people, everyone is full of energy and passion!



CITYLUX




To alternating work with rest, and for the sake of employees' physical and mental health, the company organizes all the staff to participate in group activities in the office every day from 13:30-13:40 am , By doing afternoon exercises.



Corporate lighting




With the rhythmic beat of the music , all the staff become active with the music beat. Both the body and mind were relaxed while dancing. All the employees actively participated in the collective activities organized by the company, forming a united and harmonious cultural atmosphere.






Through the midday exercise, everyone has lived up to the bones and spirits. And with full enthusiasm, more positive and dedicated spirit devoting themselves to the work, which has greatly improved the work efficiency.






 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!