lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

françaisfr Englishen españoles
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société

La cérémonie de relocalisation de CITYLUX a été tenue avec succès

La cérémonie de relocalisation de CITYLUX a été tenue avec succès

2018-07-26

hâte d'un nouveau départ

La cérémonie de relocalisation de CITYLUX a été tenue avec succès

le 28 mai 2017, la cérémonie de CITYLUX 'relocation s'est tenue dans le district de panyu, ville de guangzhou. le président de CITYLUX cheng yan, le directeur lisa et le directeur des ventes marisa et candy, ainsi que tout le personnel se félicitent du nouveau point de départ.
La célébration a été pleine d'excitation. De nombreux dirigeants ont visité le site de la cérémonie d'ouverture, qui a attiré l'attention de tous les entrepreneurs et chambres de commerce exceptionnels. les invités se sont rassemblés pendant que la danse du lion a donné le coup d'envoi à la célébration après les applaudissements des invités. Le président cheng yan et le manager lisa ont révélé la carte pour l'entreprise, qui représente un nouveau départ de CITYLUX .
D'une part, les CITYLUX ont une structure organisationnelle plus parfaite, associée à un support technique plus mature, ce qui nous permet d'adopter plus activement Internet, la capitalisation et l'internationalisation. c'est faire notre développement ultérieur. d'un autre côté, il est à espérer que les produits et services de CITYLUX seront présentés aux consommateurs internationaux qui découvriront les solutions d'éclairage de haute qualité de CITYLUX . Cheng Yan a déclaré que les réalisations passées sont évidentes pour tous et il espère continuer à améliorer la qualité du produit et le service pour rendre la ville allume la marque plus grande et plus forte.

la force motrice de l'entreprise est la confiance de nos clients et partenaires ainsi que les efforts inlassables de tout le personnel, qui est l'atout le plus précieux. hâte d'un nouveau départ!

CITYLUX‘s relocation ceremony was successfully held


 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

Englishen françaisfr españoles
Company News
Home News Company News

CITYLUX‘s relocation ceremony was successfully held

CITYLUX‘s relocation ceremony was successfully held

2018-07-26

Looking forward to a new start

CITYLUX‘s relocation ceremony was successfully held

On May 28, 2017, CITYLUX’relocation ceremony was held in the panyu district, guangzhou city. The chairman of CITYLUX cheng yan, manager Lisa and sales director Marisa and Candy, together with all the staff welcome the new starting point.
The celebration was full of excitement .Many leaders visited the site of the opening ceremony which was paid high attention by all outstanding entrepreneurs and chamber of commerce. The guests gathered together while the lion dance performance kicked off the celebration following the guests’ applause. Chairman cheng yan and manager Lisa revealed the card for company, which stand for a new start of CITYLUX.
On the one hand, the CITYLUX have a more perfect organizational structure, combined with the more mature technical support so that we could more actively embrace the Internet, capitalization and internationalization. That’s make our further development. On the another hand, It is hoped that the products and services of CITYLUX will be brought to the international consumers who will experience the high quality lighting solutions of CITYLUX. Cheng Yan said that the past achievements are obvious to all and he hope to continue to improve the product quality and service to make the city lights the brand bigger and stronger.

The driving force of the company is the trust from our customers and partners as well as and the tireless efforts of all staff, that is the most valuable asset. Looking forward to a new start!

CITYLUX‘s relocation ceremony was successfully held


 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!