marisa@cityluxled.com

+86 31568820 (831)

françaisfr Englishen españoles
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société

Les activités promotionnelles de CITYLUX

Les activités promotionnelles de CITYLUX

2018-11-01
\"La passion accomplit les rêves et l'équipe la rend brillante\"
- Les activités promotionnelles de CITYLUX
afin de motiver l'enthousiasme de travail des employés ainsi que de mettre en place une communication positive entre les employés et de renforcer le sentiment de responsabilité et d'appartenance. tous les employés et les dirigeants de l'entreprise ont participé aux activités promotionnelles qui ont nommé \"la passion accomplit les rêves et l'équipe la rend brillante\" du 3 au 4 juin.
tout le personnel était prêt à se rendre au centre de formation à 8 h 30. ce type de formation est un processus qui façonne la vitalité de l'équipe et favorise la croissance de l'organisation.
tout le monde participait pleinement aux activités et surmontait les difficultés. nous avons accompli tous les projets et partagé la joie du succès. de plus, les progrès ont renforcé la cohésion de l'équipe et développé une attitude positive et un sens élevé des responsabilités. Nous avons finalement compris la force et la sagesse de l'équipe ainsi que l'importance de la coopération.
Tous les membres du personnel se sont encouragés mutuellement et ont travaillé ensemble dans le cadre de la formation promotionnelle afin que l'atmosphère soit si harmonieuse. Nous avons tous deux considéré que nous avons beaucoup appris de cette expérience après les activités. Entre-temps, nous pouvons être sûrs que cette activité aura un impact positif sur notre vie et notre travail futurs et nous permettra également de consacrer plus d'énergie au travail futur.
CITYLUX’s promotional activities
 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

Englishen françaisfr españoles
Company News
Home News Company News

CITYLUX’s promotional activities

CITYLUX’s promotional activities

2018-11-01
“Passion accomplishes dreams And Team makes it brilliant”
- CITYLUX’s promotional activities
In order to motivate employees' working enthusiasm as well as set up the positive communication between staff and enhance the sense of responsibility and belonging. All the employees and leaders of the company participated the promotional activities which named with “Passion accomplishes dreams And Team makes it brilliant” on June 3 to 4.
All staff were ready to go to the training place at 8:30 a.m. This kind of training is a process which shapes the team vitality and promotes the growth of the organization.
Everybody were full engagement in the activities and overcame the difficulties. We accomplished every project and share the joy of success. Furthermore, the progress enhanced the team cohesion and developed a positive attitude and high sense of responsibility. So finally we realized the team's strength and wisdom and the importance of cooperation.
All staff encouraged each other and worked together in the promotional training so that the atmosphere was so harmonious.Both of us considered that we have learned a lot through this experience after the activities. Meanwhile, it could be sure that this activity will have a positive impact on our future life and work and will also enable us to devote more energy to the future work.
CITYLUX’s promotional activities
 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!