lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

françaisfr Englishen españoles
Nouvelles de la société
Accueil News Nouvelles de la société

équitation de l'environnement de la montagne de guangzhou dafu

équitation de l'environnement de la montagne de guangzhou dafu

2018-04-17
laisser l'environnement dans notre vie, nous faire aller loin
équitation de l'environnement de la montagne de guangzhou dafu
Afin de promouvoir et de mobiliser notre personnel afin de pratiquer consciemment le concept de vie «vert, sain, sobre en carbone et protection de l'environnement», CITYLUX développe des activités du personnel du jardinage. Pendant ce temps, nous apprécions les vacances rares avec loisir, relax et confortable.
Guangzhou en février, le temps est encore chaud. le 10 décembre, tout le monde s'est embarqué dans un voyage d'excitation! En cours de route, tout le monde a apprécié le rire et le bonheur. tout le monde circule librement autour de la piste cyclable qui est entourée d'arbres verts, cela nous fait calmer et oublier la ville occupée. nous pouvons profiter de la \"lentement\" à cheval en toute liberté, tout en profitant de la beauté des paysages de montagne et de trouver facilement la beauté de la terre.
CITYLUX très sérieusement au sujet de cette activité, nous faisons un arrangement soigneux pour l'ensemble de l'activité à l'avance, et et envoyons le gestionnaire du personnel concerné. Nous sommes tous ensemble avec le paysage sans la vie occupée, plein de chaleur et harmonieux. non seulement profiter du plaisir, mais aussi sentir la famille chaleur CITYLUX , en même temps, nous avons également établi la décision et la confiance afin de développer notre équipe et de contribuer notre sagesse et la force
Au cours de cette activité, non seulement soulager notre pression de travail et de tension des employés à des moments ordinaires, mais aussi édifier le sentiment et améliorer notre formation. dans le même temps, nous allons également continuer à pratiquer le concept de développement vert, la performance de la responsabilité environnementale construire un CITYLUX vert.

 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

Englishen françaisfr españoles
Company News
Home News Company News

Guangzhou Dafu Mountain environmental riding

Guangzhou Dafu Mountain environmental riding

2018-04-17
Let environmental into our life, make us go far away
Guangzhou Dafu Mountain environmental riding
     In order to promote and mobilize our staff to practice the "Green, healthy, low carbon, environmental protection" life concept consciously, CITYLUX develop a staff activities of the garden riding. During this time, we're enjoy the rare holiday with leisure, relax and comfortable.
    Guangzhou in February, the weather is still hot. On the 10th December, Everyone embarked on a journey with the excitement mood! Along the way, everyone enjoyed with laugher and happiness. Everyone freely riding around the bike trail which is surrounded by green trees, it make us quietness and forget the busy city. We can enjoy the "slowly" riding carefreely, while enjoy the beautiful mountain scenery and to easy to find the beauty of the earth.
   CITYLUX very seriously about this activity, we make a careful arrangement for the whole activity in advance, and and send the related personnel manager it. All of us being together with the landscape without the busy life, full of warmth and harmonious. Not only enjoy pleasure, but also feel the CITYLUX warmth family, at the same time we also established the decision and confidence in order to the develop our team and contribution our wisdom and strength
   During this activity, not only relieve our working pressure and tension employees at ordinary times ,but also edify sentiment and improve our training. At the same time, we will also continue to practice the concept of green development, performance of the environmental responsibility build up a green CITYLUX.

 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!