lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

françaisfr Englishen españoles
Nouvelles de la société
Accueil News Nouvelles de la société

technologie d'affichage et innovation, CITYLUX ed montrant une nouvelle apparence sur le salon d'éclairage international de hongkong (édition d'automne)

technologie d'affichage et innovation, CITYLUX ed montrant une nouvelle apparence sur le salon d'éclairage international de hongkong (édition d'automne)

2018-04-18

la technologie d'affichage et l'innovation,

CITYLUX ed montrant une nouvelle apparence sur le salon d'éclairage international de hongkong (édition d'automne)


parrainé par le conseil de développement du commerce hong kong du salon international de l'éclairage de Hong Kong (édition d'automne) qui s'est tenu au centre des congrès et des expositions de Hong Kong du 27 au 30 octobre 2016. l'exposition présentant principalement les dernières technologies d'éclairage de pointe et les tendances de conception d'éclairage. de 38 pays et régions d'environ 2660 entreprises se rencontreront dans l'exposition. Les exposants atteignent le plus grand nombre jamais atteint. à ce moment-là. CITYLUX et led de nouveaux produits d'éclairage commercial seront dévoilés. présenter les réalisations technologiques de l'innovation et la réforme des solutions d'éclairage commercial.
CITYLUX est un fournisseur de services d'éclairage de classe mondiale. ce qui attire un grand nombre d'excellents ingénieurs. d'un côté. nous lançons constamment de nouveaux produits qui dominent le marché. et d'autre part. Nous sommes toujours prêts à fournir des produits personnalisés aux clients.
Lisa, le directeur du CITYLUX , a déclaré que l'exposition d'éclairage fournit une place à la société pour promouvoir efficacement leur marque. ce qui est une bonne opportunité pour introduire des produits et contacter des acheteurs. elle a hâte de voir plus de nouveaux acheteurs des pays le long des pays européens et américains et de la «ceinture et une route» pendant la foire. notre société a exhibé beaucoup de genres de bande menée rigide, bande menée flexible, a mené la lumière de panneau et adaptent aux besoins du client les produits légers menés qui sont fortement prévus. de nombreux acheteurs sont intéressés par leur technologie et se renseignent sur les lieux. les ventes les plus élevées sont les barres lumineuses à aimant.

 
discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

lisa@cityluxled.com

+86 13672469002

Englishen françaisfr españoles
Company News
Home News Company News

Display technology and innovation,Cityluxed showing a new appearance on Hongkong International Lighting Fair(Autumn Edition)

Display technology and innovation,Cityluxed showing a new appearance on Hongkong International Lighting Fair(Autumn Edition)

2018-04-18

Display technology and innovation,

Cityluxed showing a new appearance on Hongkong International Lighting Fair (Autumn Edition)


Sponsored by the Hong Kong trade development council of Hongkong International Lighting Fair (Autumn Edition) held in Hong Kong convention and exhibition center on October 27-30, 2016 . The exhibition mainly displaying the latest cutting-edge lighting technology and lighting design trends. from 38 countries and regions of about 2660 companies will meet in the exhibition. exhibitors reach the largest number ever before. At that time. CITYLUX and LED commercial lighting new products will be unveiled. presenting the technological achievements of innovation and reform of LED commercial lighting solutions.
CITYLUX is a world-class lighting solutions service provider. which attracts a large number of excellent engineers. On the one hand. we constantly launch new products that lead the market. and on the other hand. we are always ready to provide customized products to customers.
Lisa, the manager of the CITYLUX, said that the lighting exhibition provides a place for the company to effectively promote their brand. which is a good opportunity to introduce products and contact buyers. She is looking forward to see more new buyers from countries along the European and American and "One Belt And One Road" countries during the fair. Our company exhibited many kinds of Rigid led strip, Flexible led strip, Led panel light and Customize led light products which are highly anticipated. Many buyers are interested in their technology and are inquiring at the scene. the highest sales are the star products magnet lamp bars.

 
chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!